FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature
Auteur Message
Picolo
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:35 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je me présente, je suis picolo le poivrot de service

Mon pseudo ingame : Alcool a gogo

Mes stats

Vaisseaux : 316 (place 1.580)
Recherche : 55 (place 5.154)

Je viens d'arriver dans cette univers, et je cherche une alliance. Je me suis arrêter sur votre alliance car vous étiez beaucoup de membres. J'ai une expérience d'ogame de 2 ans. J'ai pris ma retraite ogamienne au mois de juin, et je viens de re-craquer.

Je reste a votre écoute pour toutes questions.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Phénix
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:23 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ma part c ok mé c Angel of the life ki décide. Le Phénix

angel of the life

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:03 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Poste ta candidature ingame.tu es le bienvenu parmis nous.En esperant te voir participer pleinement à la vie de l'alliance Very Happy .

Nils

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:29 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

welcome à toi Picolo

Citation:
tu é 1 psykopate
oui je sais
Citation:
té 1 vilain garcon!
o_0

Picolo

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:39 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature poser in-game

Merci, bon raid et bonne nuit

Snatch

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 08:19 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi picolo alias alcool a gogo

Picolo

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:33 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a vous tous

Pour que je puisse participer à la vie de l'alliance, il me faudrais un peu plus de droit sur le forum et in-game.

Merci aux admins Okay

angel of the death
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:02 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut je suis le fondateur, bien qu'ayant laissé ma place et arreté ogame, j'apporte mon aide de tps en tps a mon successeur, je vais dc reglé ton pb sur le forum sauf si c deja fait et je supose que ingame tu n'es pas inscrit a un clan dc tu ne peut pas envoyé de message collectifs ou voir la liste d membre si c le cas dit a angel of the life a quel clan tu veut allé comme ca tu pourra avoir c droit.

au passage bonjour a tt le monde Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: