FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Dub incorporation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Forum de discution autre que Ogame -> MUSIQUE
Auteur Message
Annakin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:57 (2007)    Sujet du message: Dub incorporation Répondre en citant

Voila je vous conseille vivement ce groupe stéphanois de dub qui commence apré slmt 2 albums a étre connu
Ambiance de folie totalement décalée.
Si vous connaissez des grp de ska dub ragga pas trop connus mais qui envoient la sauce faite en par ici

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nils

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:53 (2007)    Sujet du message: Dub incorporation Répondre en citant

Tu as des vidéos à nous envoyer ???

Citation:
tu é 1 psykopate
oui je sais
Citation:
té 1 vilain garcon!
o_0

RedStar

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:49 (2008)    Sujet du message: Dub incorporation Répondre en citant

moi j'en ai pas mais je te conseil

CHAINE
RUDE BOY

vimva

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:45 (2008)    Sujet du message: Dub incorporation Répondre en citant

il est génial se groupe mon beauf me la fait decouvrir il ya 2 ans , il est super et en plus il s'émancipe des autres groupes regaa franchement il vaut le coup,

essayer c'est l'adopter !!!

RedStar

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:00 (2008)    Sujet du message: Dub incorporation Répondre en citant

ouai c claire Smile

ocho

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:09 (2008)    Sujet du message: Dub incorporation Répondre en citant

ah mais je connais ce groupe, c'est pas mal en effet Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Dub incorporation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Forum de discution autre que Ogame -> MUSIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: