FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

prêt-rembourcement :) systeme Pr By Meidy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Commerce public -> Réglement
Auteur Message
invité
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:25 (2007)    Sujet du message: prêt-rembourcement :) systeme Pr By Meidy. Répondre en citant

Bonjour bon voila j'ai quelque chose a vous proposer :

Expliquation

Bon voila c'est très simple Smile je vous demande de me prêter 10, 20 , 30k , .... et quand j'en aurais les possibilitées je vous redraient la somme plus 10% , vous gagner 10% des ressources prêtées MAIS cela peux prendre 1 ou 2 mois.

le But de ce change ?

Bon , mon but comme je les dis dans ma présentation est : aquérir le vaisseau de colonisation et de coloniser TOUTES mes futures planètes , imaginer a 100points , cela reste impossible c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide pour le début . Une fois cela aquis et les planètes coloniser , pour moi ça ira beaucoup mieu au niveau des ressources . Un moi apres avoir coloniser imaginer je n'aurais plus besoin d'aide et je vous rembourcerais la somme plus 10% de ce que vous m'aver preter.

Exemple

Je demande a X de me preter 10k , 1moi ou 2 moi apres je lui rembourcerais 10k+10% = 11K .

Conditions

-être capable d'attendre 1ou2mou
-avoir les capacités de prêter d'asser grosses sommes

Voila je pensse que c'est tout ! , j'aimerais bien avoir votre avis sur cette idée et si quelqu'un est pres a le faire qu'il me fasse signe car j'en est marre d'évolué a petite vitesse.

cordiallement Meidy.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nils

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:25 (2007)    Sujet du message: prêt-rembourcement :) systeme Pr By Meidy. Répondre en citant

- suggestion impossible car il ne faut pas oublier la règle du push. ---> impossibilité de remboursement

Citation:
tu é 1 psykopate
oui je sais
Citation:
té 1 vilain garcon!
o_0

invité
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:50 (2007)    Sujet du message: prêt-rembourcement :) systeme Pr By Meidy. Répondre en citant

A oui effectivement , une nouvelle regle que je n'avais pas vu bon , je vais me mettre a jour ,et réfléchire a quelque chose pour que ce soie possible Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: prêt-rembourcement :) systeme Pr By Meidy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Commerce public -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: