FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Me revoila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature
Auteur Message
Le Phénix
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:09 (2007)    Sujet du message: Me revoila Répondre en citant

Salu come je vou lé di je recomence une new partie et mon new pseudo sera SaintSeiya. je reste fidéle a cette alliance é a angel of the life. Je naten plus ke la confirmation du fondateur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Phénix
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:30 (2007)    Sujet du message: Me revoila Répondre en citant

Mince je fé une demande de candidature sou le pseudo Le Phénix, jé pa fé gaf ke jété conecté. Je rectifie ca o plu vite mé comen fé ton pour sinscrire a partir d'une nouvelle partie? car jé pa reussi Merci davance

Le Phénix
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:42 (2007)    Sujet du message: Me revoila Répondre en citant

Je sui béte je vien kogité fo ke je minscrive avan sur le forum pour pouvoir posé ma candidature. A biento.

angel of the life

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:14 (2007)    Sujet du message: Me revoila Répondre en citant

atout de suite^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Me revoila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: