FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature
Auteur Message
Philosophie
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:43 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjours, j'ai déposé ma candidature dans le jeu et on ma dit de suivre le procédé c'est a dire de la déposer ici. J'éspère donc que vous m'accèpterez ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nils

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:44 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

développe : nb de points, motivation ...

Citation:
tu é 1 psykopate
oui je sais
Citation:
té 1 vilain garcon!
o_0

Philosophie
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:16 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Arf j'avais déja mit tout sa dans la candidature poster dans le jeu.
Alors pendan ce temps je n'ai que 1 point mais je suis un ancien joueur qui voudrai se refaire dans l'univer 51 et pour sa j'ai besoin d'une bonne alliance. Votre alliance étant ouverte a tous, j'ai pencé pouvoir commencé par ici. N'ai-je point eu raison ?

Nils

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:33 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok bienvenue

Citation:
tu é 1 psykopate
oui je sais
Citation:
té 1 vilain garcon!
o_0

Snatch

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:44 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi tu est le bienvenue si tu est un actif tu est forcement le bienvenu, cependant c'est pas a moi de decidé ^^

Philosophie

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:28 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Daccord ba merci bien ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: