FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

salu.je cherche une alliance sympa.je sui au bonne enroi???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature
Auteur Message
rockilller
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:09 (2007)    Sujet du message: salu.je cherche une alliance sympa.je sui au bonne enroi??? Répondre en citant

J' ai plu de 200points j'ai de l'expèrience sur ogame et je cherch une ally cool mai souder...
J'éspère ke vou retiendré ma candidatur je sui bien motivé pour participer au forum de l'ally et je me dévellope vite car je fait tou le temp des raid mèm a mon ( pour l'instan ) ba niveau...
Mes salutations.
a+ Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snatch

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 07:57 (2007)    Sujet du message: salu.je cherche une alliance sympa.je sui au bonne enroi??? Répondre en citant

Comme d'habitude pour moi c'est ok mais c'est pas moi qui decide ^^'

+ Snatch.

rockilller
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:56 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

je doi m'adressé o boss par message??ou a ki?

Nils

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:32 (2007)    Sujet du message: salu.je cherche une alliance sympa.je sui au bonne enroi??? Répondre en citant

pour moi c'est ok mais attends le passage d'un fondateur et post in-game

Citation:
tu é 1 psykopate
oui je sais
Citation:
té 1 vilain garcon!
o_0

SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:58 (2007)    Sujet du message: salu.je cherche une alliance sympa.je sui au bonne enroi??? Répondre en citant

Ok pour moi c bon ossi

angel of the life

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:59 (2007)    Sujet du message: salu.je cherche une alliance sympa.je sui au bonne enroi??? Répondre en citant

c bon accépté

rockilller
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:35 (2007)    Sujet du message: salu.je cherche une alliance sympa.je sui au bonne enroi??? Répondre en citant

merci...

Sshadow

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:29 (2007)    Sujet du message: salu.je cherche une alliance sympa.je sui au bonne enroi??? Répondre en citant

Salutation,
Je viens de voir la candidature de rokilller car j'ai un ami qui a quelque sousi avec lui, je me suis donc méller à cette histoire pour defendre mon ami (évident xD) et je vois que apenne rokilller dans votre alliance (pas encore accepter IG) s'autorise a parler au nom de l'alliance ^^ :
10-18 19:51:38 rokilller [X:XXX:XX] Re:Re:(sans objet)
je croi kon c pa bien compri
ta pa d'alli
moi j'ai putin d'alli ki viendra te casser la gueul si tu m'attak et tu continu!
okok
si tu veu
tu m'attak avec koi povr fou?

Voila donc si vous arrivez a lire (je ne dit pas que je suis parfait en orthographe mais il y a des limites...) Mr. Green Neutral xD
De plus je doute fortement que cette personne soit "expérimenter" comme elle le préten dans sa candidature mdr
Je ne sais pas si vous autoriser ceci chez vous mais cela été juste a titre informatif

Bon jeu a tous Wink

Sshadow Nexus

Dernière édition par Sshadow le Jeu 18 Oct - 21:06 (2007); édité 1 fois
rockilller

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:40 (2007)    Sujet du message: salu.je cherche une alliance sympa.je sui au bonne enroi??? Répondre en citant

excuse moi mai j'allai pa me laisser fair ...
et je me sui permi de parler o non de l'ally car je croyai ke j'étai déja accepté puiske le boss a comfirmé...
voila je voulai juste lui mettr un peu la pression...

Sshadow

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:43 (2007)    Sujet du message: salu.je cherche une alliance sympa.je sui au bonne enroi??? Répondre en citant

Oui mais je ne sais pas si c'est le cas mais parler au nom de l'alli est interdit chez vous mais c'est généralement le cas.
En tout cas bonne chance pour ta candidature mais laisse Illidan tranquille Wink conseil car souvent les alliances ne s'occupe pas des petites querels comme celle ci mdr

rockilller

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:44 (2007)    Sujet du message: salu.je cherche une alliance sympa.je sui au bonne enroi??? Répondre en citant

je te rapel ke c'est Ilidan ki ma attaké

Sshadow

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:46 (2007)    Sujet du message: salu.je cherche une alliance sympa.je sui au bonne enroi??? Répondre en citant

et toi qui a envenimer les choses ^^ c'est un peut les principes d'ogame la guerre ^^ surtout que a se niveau c pas 5K de ressources qui vont faire des morts xD

Sshadow

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:48 (2007)    Sujet du message: salu.je cherche une alliance sympa.je sui au bonne enroi??? Répondre en citant

Bon on arette le flood si tu veux me repondre fait le IG Wink

Snatch

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:19 (2007)    Sujet du message: salu.je cherche une alliance sympa.je sui au bonne enroi??? Répondre en citant

Pour les petit raide un message a etait envoyé par le fondateur au prochaine vacance un chef de guerre sera designé et c'est lui qui dira si il faut combat ou pas (si j'ai bien compris) alor pour les petit histoire comme sa essayé de les reglé tous seul car avec 60 membre si on doit raidé chaque gars qui nous espionne sa va etre cho

SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:18 (2007)    Sujet du message: salu.je cherche une alliance sympa.je sui au bonne enroi??? Répondre en citant

caremen on oré pa fini. Une foi cette nouvel organistion mi en place chake galaxie aura son chef et par conséquent conportera un ou plusieur clans.
Par contre le fondateur doi gardé sa garde perso au cas ou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: salu.je cherche une alliance sympa.je sui au bonne enroi???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: