FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Iam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Forum de discution autre que Ogame -> MUSIQUE
Auteur Message
Philosophie

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:24 (2007)    Sujet du message: Iam Répondre en citant

Je pense que c'est le mailleur groupe de rapeur Français, les principaux artistes sont Alkenaton, Shurink'n, Freeman et Khefren. Ils ont fait des album individuellement bien sur et avec d'autre rapeur mais voila sa va faire depuis 10 ans que j'écoute se qu'ils font et je pe vous assurez que c'est un très bon son qui n'a rien avoir avec les autres rapeurs. Leur meilleur album L'école du micro d'argent est à écouter absolument. Il pourait meme redonner goût du rap à ceu qu'ils l'ont complétement abanonné. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:41 (2007)    Sujet du message: Iam Répondre en citant

Oui , moi aussi je suis FAN (alz couzin Very Happy) , mais je préfere médine et PSY4 ce sont 2 de mes groupe favory Very Happy

Eldarion

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:05 (2007)    Sujet du message: Iam Répondre en citant

g connai trè peu, mes préféré son les Snipers, groupe engager et rapan comme g l'aime, le groupe Assassin n'est pas mal non plus (il n'existe malheureusement plu Crying or Very sad )

MSN
Dax

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:35 (2007)    Sujet du message: Iam Répondre en citant

Dsl mais le rap je peux pas le voir, je dirais même que je le vomit mais bon c'est une affaire de goût et je respect totalement ceux qui en écoute Wink

Pourquoi tant de haine Neutral question idiote

Eldarion

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:37 (2007)    Sujet du message: Iam Répondre en citant

moi aussi il y a 2 ans g ne pouvai pas voir le rap, mme en peinture, ms un pote ma fai connaitre via Sniper et depui g kiffe, enfin pa tout parce k'y en ki rap comme des berlouz...et c'est a cause d'eu ke l'on a une mauvaise image du rap...

MSN
rokilller

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:19 (2007)    Sujet du message: Iam Répondre en citant

ls meilleurc LIM é BooBA é stomy bugzy

vaign

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:50 (2007)    Sujet du message: Iam Répondre en citant

Comme Dax je suporte pas le rap mais je reconnait qui a dès truc qui sont quand meme potable .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Iam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Forum de discution autre que Ogame -> MUSIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: