FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Dégouté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Forum de discution autre que Ogame -> Sport
Auteur Message
SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:38 (2007)    Sujet du message: Dégouté Répondre en citant

ce soir c joué un gran match, notre nation é en deuil. Malgré la défaite notre équipe restera dans notre coeur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teddy

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:29 (2007)    Sujet du message: Dégouté Répondre en citant

un grand match du coter anglais mais les francais aurais pu s'appliquer un peu plus!y' avais juste a mettre wilkinson hs(lol) a chaque fois ont se fait fumer par les anglais.je me console en me disant qu'ont les mange tout cru au foot!!!

Nils

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:34 (2007)    Sujet du message: Dégouté Répondre en citant

teddy a écrit:
y' avait juste à mettre wilkinson hs
un coup de Chabal ^^
ils auraient pas dû jouer au pied tout le long du match ...

Citation:
tu é 1 psykopate
oui je sais
Citation:
té 1 vilain garcon!
o_0

Nils

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:03 (2007)    Sujet du message: Dégouté Répondre en citant

c'est l'afrique du sud qui a été sacrée championne du monde en battant l'angleterre 15-9
bien fait pour les rose-bif's Razz

Citation:
tu é 1 psykopate
oui je sais
Citation:
té 1 vilain garcon!
o_0

SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:44 (2007)    Sujet du message: Dégouté Répondre en citant

Bravo a l'Afrique du Sud mé je reste dégouté ke nou ayon perdu cette coupe du monde...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Dégouté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Forum de discution autre que Ogame -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: