FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature
Auteur Message
Eldarion
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:56 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Holla, moi je suis Eldarion et je sais carrément trop pas qu'oi dire...

Bon en somme je recherchai une ally et je suis tombé sur la votre par le plus grand des hasard et en lisant votre page de présentation je me suis dit: "YES", je sais pas pourquoi mais j'ai trop kiffer.

J'ai, pour l'instant, 2O75pt mais ça ne fait que 1mois que je joue.

L'espris qui ce dégage de votre ally me parrait excellente, enfin ce n'est qu'un sentiment (a confirmer Laughing)

je suis plutot un raider defensif (j'avou que sa surpren quand c'est dit comme ça mais j'ai un très bon niveau défensif pour ma petite expérience, j'en suis déja aux gauss, alor que ma flotte est toujour a vadrouiller alentour pour m'apporter gloire et richesse, re Laughing).

J'espère avoir une réponse rapidement (positive si possible, rere Laughing).

Bon, ben, heu a+++ Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nils

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:13 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui pour moi.
stratégie intérressante et surprenante c'est kawaii

Citation:
tu é 1 psykopate
oui je sais
Citation:
té 1 vilain garcon!
o_0

Eldarion
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:28 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Merci, je voudrai juste rajouter que je suis hyper, mais vraiment hyper sympa (c'est vrai qu'on ne le dit pas assez souvent Laughing Laughing Laughing ) ainsi que corriger une erreur de ma part, en effet j'ai en fait 2235pt.

J'ajouterai juste a++++ Mort de Rire

SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:40 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour moi y pa de souci.

angel of the life

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:42 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oups désolé, jai oublier de passer sur candidature.C ok post ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: