FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

candidature de Dax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature
Auteur Message
Dax

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:11 (2007)    Sujet du message: candidature de Dax Répondre en citant

Salut à tous,

cette alliance a l'air sympathique et il y a beaucoup de membres c'est ça qui ma plût ici. Je suis minier (et fière de l'être) parce que être raideur avec 200pts c'est vraiment trop chaud ^^, c'est pas mon premier compte mais l'ancien ça m'avait lassé, et puis la nostalgie m'a envahie alors je me suis réinscrit.

Pourquoi tant de haine Neutral question idiote

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nils

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:59 (2007)    Sujet du message: candidature de Dax Répondre en citant

ok pour moi attends le passage d'un admin
...

Citation:
tu é 1 psykopate
oui je sais
Citation:
té 1 vilain garcon!
o_0

SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:37 (2007)    Sujet du message: candidature de Dax Répondre en citant

Idem pour moi.

Eldarion

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:32 (2007)    Sujet du message: candidature de Dax Répondre en citant

Dac o dac for me.

MSN
Dax

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:47 (2007)    Sujet du message: candidature de Dax Répondre en citant

Re-salut a tous, est ce que je peux poser ma candidature ingame ou pas ? Parce que je crois qu'aucun admin n'est passé mais ça va faire quelques jours déjà que je l'ai posée et je voudrais avoir des nouvelles.

Pourquoi tant de haine Neutral question idiote

Nils

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:39 (2007)    Sujet du message: candidature de Dax Répondre en citant

apparamment angel s'est pomé xd je pense que tu peux candidater ig

Citation:
tu é 1 psykopate
oui je sais
Citation:
té 1 vilain garcon!
o_0

SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:58 (2007)    Sujet du message: candidature de Dax Répondre en citant

Ouai essaye ingame.

angel of the life

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:45 (2007)    Sujet du message: candidature de Dax Répondre en citant

autan pr moi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: candidature de Dax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: