FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

comment customiser son traitement de texte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Taverne -> Espace flood
Auteur Message
Dax

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:11 (2007)    Sujet du message: comment customiser son traitement de texte Répondre en citant

Salut tout le monde (ou plutôt bonsoir),

j'ai pensé en voyant SaintSeiya me flatter à propos de ma signature (merci merci c'est trop Cool )lol, que vous pouvez tous obtenir de chouettes polices d'écriture GRATUITEMENT sur ce site dafont.fr.

C'est simple les polices sont classées par catégories, quand il y en a une qui vous plaît, vous cliquez sur "télécharger" (naaan Shocked ) et vous l'aurez en format zip, une fois dézipé ébin, vous regarder normalement c'est précisé comment on fait sur la page d'acceuil du site ^^.

Pourquoi tant de haine Neutral question idiote

Dernière édition par Dax le Mer 7 Nov - 11:23 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldarion

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:26 (2007)    Sujet du message: comment customiser son traitement de texte Répondre en citant

Chui allé voir le site que tu donne, et ben mon gas, y en a des magnifique, chui fan des gothiques médiéval Razz Razz Razz

MSN
SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:58 (2007)    Sujet du message: comment customiser son traitement de texte Répondre en citant

Je vien dalé voir sur dafont.fr et c'est vrai kil y a de chouette écriture comme horreur. Merci pour cette info.

vaign

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:52 (2007)    Sujet du message: comment customiser son traitement de texte Répondre en citant

Je conaissais déjà!!
Mais ce site et quand meme bien !!

Visiter le site web du posteur
Philosophie

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:54 (2007)    Sujet du message: comment customiser son traitement de texte Répondre en citant

très jolit ce site j'adore les horreurs

MSN
Nils

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:00 (2007)    Sujet du message: comment customiser son traitement de texte Répondre en citant

super site y'a tous plein de police que j'avais jamais vu Razz

Citation:
tu é 1 psykopate
oui je sais
Citation:
té 1 vilain garcon!
o_0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: comment customiser son traitement de texte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Taverne -> Espace flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: