FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Test de personnalité
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Taverne -> Espace flood
Auteur Message
Philosophie

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:43 (2007)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

TEST 1 Ceci est un vrai test psychologique. C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle neconnaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêvesquoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelquesjours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur. Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur? N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissezd'abord à votre propre réponse à la question.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philosophie

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:48 (2007)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Réponse : Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles. Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme unpsychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoirsi une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont réponducorrectement à la question. Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous. Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
TEST 2 Voici un petit test . Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas. Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page : Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :

+++++++++++++++++++++++++++ FINISHED FILES ARE THE RESULT OF YEARS OF SCIENTIFIC STUDY COMBINEDWITH THE EXPERIENCE OF YEARS +++++++++++++++++++++++++++

C'est fait! Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter! OK?

Dernière édition par Philosophie le Dim 11 Nov - 15:00 (2007); édité 1 fois
MSN
Philosophie

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:51 (2007)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Combien? Trois? Faux, il y en a six - C'est pas de blague! Revenez plus haut et comptez encore! L'explication est plus bas... Le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre oucinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, on change ses lunettes.
TEST 3 Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'estpas une attrape. SVP faites le bien et jusqu'au bout, ce n'est paslong. Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il estdifférent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion ettrouverez la réponse!!!!!! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par uneet aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminéla précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vousserez étonné du résultat, c'est garantie ! Combien font

15+6

3+56

89+2

12+53

75+26

25+52

63+32

eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice! alors courage..

123+5

VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!

MSN
Philosophie

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:51 (2007)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

la suite prochain poste

MSN
Philosophie

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:53 (2007)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Vous pensez à un marteau rouge pas vrai??? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose. 98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cetexercice a faire. Ca fout les boules hein?
TEST 4 Test du pied droit intelligent Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suitest tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, jesuis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir sivous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas !Essayez...
1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit duplancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguillesd'une montre.
2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinezle chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied changede direction !
3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.
4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus,mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer...
5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !
TEST 5 Test du cochon Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement... GENIAL ! Fais ce petit test : c'est rigolo ! ! Prends une feuille blanche et dessine un cochon Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE ! NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP DESSINE D'ABORD !!!

MSN
Philosophie

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:58 (2007)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

BON ? C'EST SÛR ? Le cochon sert de test de personnalité. Si tu l'as dessiné :
* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.
* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.
* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance àavoir un comportement négatif.
--------------------------------------------------------------------------------
* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amicalet tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...
* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'aspas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance auxdates importantes.
* S'il regarde de face vers toi : tu es direct, tu aimes être l'avocatdu diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.
--------------------------------------------------------------------------------
* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patientet méfiant.
* S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pastrès méthodique et tu prends beaucoup de risques.
* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tues en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.
* Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accrochesà tes idéaux.
* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot.
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers lesautres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !
* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relationssexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est. OK , Qui a oublié de dessiner la queue ?????

MSN
Eldarion

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:19 (2007)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

sérieux les testes son géniaux, en resumé chui pas un psychopate, ben oui g croyait ke le mec sortait ac la soeur et ke du coup l'autre jalouse la buté, ensuite g sui un géni hé oui g vu les 6, si si g vs jure, aprè g le connaissè déjà et j'avai alor rep une cisaille bleu et pour le cochon g sui: réaliste, direct..., analytique patient et méfiant, sûr obstiné... en revanche j'écoute peut les autres et pour la queue g suis rassuré g l'est fait long Razz

franchement c une top idée d'avoir mit ça Okay

MSN
Dax

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:09 (2007)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Jsuis encore sur le cul avec le coup du marteau rouge Shocked c'est vraiment impressionant, par contre le cochon jme suis gourré j'ai fait que la tête Rolling Eyes pour la fille, j'ai pensé la même chose qu'Eldarion, et les F jme suis fait avoir j'en ai vu que trois Embarassed et oui que voulez vous, je suis un idiot et fière de l'être ptdr

Pourquoi tant de haine Neutral question idiote

Dernière édition par Dax le Ven 16 Nov - 19:13 (2007); édité 1 fois
vaign

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:28 (2007)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Pour la fille jé vu juste Twisted Evil Twisted Evil : faut dire que je l'avais déjà fait et que la 1ère j'ai répondu à coté, mais j'ai peut etre changer Twisted Evil .
outil et couleur : pince verte, pas de marteu rouge .
jé trouvé 4 F cé vré que cé pas mal le coup des "of" .
le pied je copmprend pas jy arrive et toute ma famille aussi : jé bien sens aiguille d'une montre et 6 .
conchon: réaliste, innovateur... , analytique... , sur... , peu d'écoute, longue queue ...
Les tests sont pas mal,
Bravo, philosophie Okay

Dernière édition par vaign le Dim 11 Nov - 21:27 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Dax

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:37 (2007)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

de tte façon pour la queue personne ira verifier ptdr Laughing

Pourquoi tant de haine Neutral question idiote

Dernière édition par Dax le Ven 16 Nov - 19:15 (2007); édité 1 fois
Nils

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:10 (2007)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

le test 1 : je suis pas un psycopathe (contrairement aux dires de mes amis ^^)
le test 2 : je suis normal ou plutot con ^^
le test 3 : sur le cul pour le marteau rouge Shocked Shocked
le test 4 : mon pied est con ^^
le test 5 : désolé je sais pas dessiné les cochons Razz

Citation:
tu é 1 psykopate
oui je sais
Citation:
té 1 vilain garcon!
o_0

invité
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:47 (2007)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

le test 1 : je suis pas un psycopathe
le test 2 : je suis normal
le test 3 : sur le cul pour le marteau rouge parceque mes amis on rpd tous cela mdr
le test 4 : ou bien je suis con ou bien j'ai pas piger le truck ...
le test 5 : je suis réaliste ,
tu crois à la tradition, tu es amicalet tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...
tu es émotionnel, ingénu, pastrès méthodique et tu prends beaucoup de risques.
tu es un idiot. no comment
et les relations ben j'en parle pas -_-

nice super les testes :p Okay

Eldarion

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:55 (2007)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

ta qd mme une drole de famille Vaign prcq moi et mi madre c pa la peine on y arrive pa ms pa du tt Mort de Rire

MSN
mcarpette

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:41 (2007)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

Je suis pas un psychopathe ^^ j'ai vu 4 F et vive les rateaux jaunes !!!!!!

vaign

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:01 (2007)    Sujet du message: Test de personnalité Répondre en citant

eldarion, qu'est-ce que tu ve, c'est pas de ma faute si j'sui tout vert .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Test de personnalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Taverne -> Espace flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: