FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

gros prob avec l'alliance I.D.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique
Auteur Message
zargone

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:12 (2007)    Sujet du message: gros prob avec l'alliance I.D.A Répondre en citant

salut a tous!!!!!!!!

Evil or Very Mad j'ai des prob avec 2 joueur de l'alliance I.D.A je me suis pri en 4 heure de temps 60 MI sur la tronche et sa commence a me souler. j'aimerais que l'on me fille un coup de main pour raider ces 2 joueurs il sont en 8/55/8 et 8/55/10.

je leur ai envoyer 11 MI sur un des joueur mais je vais pas tenire longtemps.

il y a une place en 8/54/4 pour un de vous pour me filler un coup de main.

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

seul lui qui sera sur la meme page que moi je lui filerai des ressource pour qu'il développe silo de missile.

merci d'avance Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nils

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:13 (2007)    Sujet du message: gros prob avec l'alliance I.D.A Répondre en citant

je suis trop loin désolé
bonne chance sinon ......

Citation:
tu é 1 psykopate
oui je sais
Citation:
té 1 vilain garcon!
o_0

vaign

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:03 (2007)    Sujet du message: gros prob avec l'alliance I.D.A Répondre en citant

Je t'aiderais bien mais ma flotte se litte à quelque croiseurs et pour les ressources je n'en ai pas en stock.
Bon courage.

Visiter le site web du posteur
Eldarion

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:24 (2007)    Sujet du message: gros prob avec l'alliance I.D.A Répondre en citant

g sui ac toi, il me faut cependant dev mes silo de 4 lvl sur une planète pour te soutenir et dc il y a le tp, ma flotte ce compose de 3 vb et 6 croiser ce qui est insuffisant, malheureusemen ms g vai contacter des ami pr voir si ils peuvent me soutenir ds mn effort de guerres.
il serai bien ke l'ally soutienne le mvt, kitte a déclarer la guerre, ms cela ce n'est pas a moi d'en décider et reste une décision difficile car les conséquence peuvent etre lourde!!
enfin ki vivra vera

a mort I.D.A Bannir Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: gros prob avec l'alliance I.D.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: