FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

demande de guerre contre l'alliance I.D.A
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique
Auteur Message
zargone

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:37 (2007)    Sujet du message: demande de guerre contre l'alliance I.D.A Répondre en citant

Twisted Evil voila je demande un conseil de guerre !!!!!!!!!!! Twisted Evil

contre l'alliance I.D.A, la raison est simple 2 joueurs qui me ballence une totaliter de 100 MI avec un de leur ami qui lui ma raider avec une super flotte. Sad

cette alliance est constuer de 11 joueurs, 2 joueurs son dans la mème galaxie que moi. Je ne demande pas d'aide a seu qui on moins de 30 000PTS mais ceux qui son dans les 15 premiers!!!!!!!!

car une alliance doi protéger ces guerrier qu'il soi fort ou non!!! j'ai une bonne flottes avec 30 croiseur, 45 VB, 4 bombardiers et 2 traqueurs.

je conte sur vous pour que l'on déclare la guerrre a cette alliance et on vas la gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir car la XYZ doit laisser son emprinte dans l'univer 51!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nils

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:28 (2007)    Sujet du message: demande de guerre contre l'alliance I.D.A Répondre en citant

pourquoi pas ...
le temps que je me refasse 100 vbs et c'est parti ^^

Citation:
tu é 1 psykopate
oui je sais
Citation:
té 1 vilain garcon!
o_0

invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:49 (2007)    Sujet du message: demande de guerre contre l'alliance I.D.A Répondre en citant

Bon voila moi je suis pas trop d'accord avec une guerre pour le moment je m'explique : je n'est rien contre toi et si il le faut je t'envoie des ressources pour la reconstruction mais un peut de sérieu .. sur 51 joueurs 9ou10on la capacitée d'avoir une flotte requise pour fair cette guerre car c'est pas avec 20 vb que l'on v'a gagner cette Guerre ,et puis je ne suis pas le seul dans le cas ,d'être encore en plein ds la colonisation mdr .

MAIS cependant attaqué un membres de l'alliance comme ça n'est point acceptable ! c'est pour quoi je propose que l'on se donne un délais pour faire une flotte (ceux qui souhaite participée a cette guerre)aussi faison un vote pour voir les contre et les pour .

Sinon garde Bien les rapport d'attaque, on pourra s'en servir de preuve si jms sur ce bon jeu et que les autre membres de l'alliance disent leur avis ce ci est important qd mm ..

SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:11 (2007)    Sujet du message: demande de guerre contre l'alliance I.D.A Répondre en citant

De mon point de vue jé déja expliké au seigneur Zargone ke je navé de flotte d'attake. Mé cela peut changé, je laisseré l'évolution de coté pour me réservé a la production d'une flotte de combats.
Mé il y a pour ma part une condition c kil fo kome la di meidy étudié cette alliance, membre par membre savoir la position de leur planéte mére, leur points et qui é leur chef?
Ensuite on poura lé détruire et faire voir ki é l'alliance XYZ.
Jaten l'avi de notre fondateur.

Eldarion

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:29 (2007)    Sujet du message: demande de guerre contre l'alliance I.D.A Répondre en citant

Personnellement je suis pour, ma flotte est entièrement dévouer a l'intérêt de mes alliers, vous, cependant le problème est que ma flotte ne ce compose que de 5 vaisseaux de batailles, 6 croiser, 10 chasseurs lourds et 20 chasseur léger (bientot les bombardiers si la guerre est déclarée) et si je me met a les produirent en série EX NIHO va me retomber dessus.

Il y a aussi du vrai dans ce que dit Meidy, moin de la moitiée de l'ally peut soutenir une guerre de cette ampleur, en effet les I.D.A pourrai c'en prendre a nos compagnons les plus faibles pour faire plier les plus forts.

En conclusion je suis pour la guerre car j'aime cela mais je refuse d'exposer ceux qui non pas les moyens de combattrent, je pense que l'idée de préparation est excellente et permettra a ceux qui le peuvent de s'engager tranquillement dans le conflit.

MSN
mcarpette

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:07 (2007)    Sujet du message: demande de guerre contre l'alliance I.D.A Répondre en citant

perso je suis pas contre une guerre mais je suis pas très sur d'être utile...

grosse bertha

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:15 (2007)    Sujet du message: demande de guerre contre l'alliance I.D.A Répondre en citant

A part si je vous aide

moi_meme

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:42 (2007)    Sujet du message: demande de guerre contre l'alliance I.D.A Répondre en citant

grosse Bertha on te connait? pck tu raid souven une de mes colonie alors si t'es une "alliée" ou un truc du genre, ben ce serait sympa d'arrêter

grosse bertha

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:21 (2007)    Sujet du message: demande de guerre contre l'alliance I.D.A Répondre en citant

Uey j'ai décidé d'arreter d'ailleur comme ta pas le remarquer hier soir je t'ai pas raider mais si je deviens votre mercenaire ce n'est pas pour vous raider donc j'arreterais.

vaign

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:54 (2007)    Sujet du message: demande de guerre contre l'alliance I.D.A Répondre en citant

Pour la guerre pourquoi pas mé le problème cé que cé pas moi qui vé me battre, moi sa me dérange pas d'etre impliquer dans la guerre mais si on me pille: je trouve que cé sa le jeu (sauf quand sé comme pour zargone) .
Par contre, il est vrai, qu'avant de se lancé dans la guerre, il faut avoir l'avis d'Angel et aussi obtenir des infos sur l'ali.
J'ai un pote qui n'a pas d'ali, je vé lui demander si y pourrait pas essayer d'y rentrer (au moins le temps de ma candidature).

Visiter le site web du posteur
grosse bertha

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:02 (2007)    Sujet du message: demande de guerre contre l'alliance I.D.A Répondre en citant

Ba vous voulez savoir la position des planetes de tous les joeuurs de l'alliance? parce que je peux les avoir vite fait grace a OGSPY

vaign

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:05 (2007)    Sujet du message: demande de guerre contre l'alliance I.D.A Répondre en citant

IL n'accepte pas le new candidats et leur forum est vide: sa nous avances pas a grand chose.

grosse bertha

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:13 (2007)    Sujet du message: demande de guerre contre l'alliance I.D.A Répondre en citant

Oui mais grace a OGSPY ( c'est un logiciel) tu peux savoir la position de toutes les planete de chaque joueurs.

vaign

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:18 (2007)    Sujet du message: demande de guerre contre l'alliance I.D.A Répondre en citant

Je sé je conné mais sa aurait été pas mal de savoir pourquoi y fesé sa et d'avoir un "espion" dans leur ali .

grosse bertha

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:36 (2007)    Sujet du message: demande de guerre contre l'alliance I.D.A Répondre en citant

Faut pas réfléchir ^^ faut bouriner xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: demande de guerre contre l'alliance I.D.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: