FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Mercenariat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique
Auteur Message
grosse bertha

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:12 (2007)    Sujet du message: Mercenariat Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appel grosse bertha et je voudrais proposé mes services de mercenaires. Je fais ca gratuitement si la victime est prete de chez moi et que je n'ai pas de grosse pertes. Je tacherais de faire ca le plus vite possible.

Pourquoi vous proposez mes services ? Car j'ai envie de rabatre le claquet au gens qui raide des personne ayant beaucoup moins de points que eux.
Pour info ne me demander pas de raider des gens tres fort car je n'ai environ que 85 000 pts.
Voila j'espere vous faire plaisir et me défoulez sur ceux qui vous embêtes

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:48 (2007)    Sujet du message: Mercenariat Répondre en citant

Et bien pourquoi pas , un mercenaire ce n'est pas une mauvaise idée du tout ! pourait-on avoir plus d'information sur toi , un avant gout de t'a flotte quelle galaxie ?

Il faut savoir aussi qu'il y a une grosse flotte deriere tous ça et si tu le fais gratuitement ben pourquoi pas esseyer , moi je suis d'accord mnt a voir les autres ..

grosse bertha

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:52 (2007)    Sujet du message: Mercenariat Répondre en citant

Ba jack sparow ma raider ya une semaine jour pour jour mais la je l'a reconstruit assez vite j'ai déja environ 250 croiseur 80 vb mais bon elle est en constante évolution.

Je suis en G2

invité
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:03 (2007)    Sujet du message: Mercenariat Répondre en citant

Effectivement c'est déja pas mal comme flotte maintenant reste a savoir si c'est assez seigneur zargon a toi de nous dire avec quoi ton adeversaire t'a attaqué et de mon coté je vais esseyer d'optenir un rapport d'espionnage valide Very Happy et des Information sur l'alliance.

grosse bertha

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:08 (2007)    Sujet du message: Mercenariat Répondre en citant

Apres comme je l'ai dit mes services sont gratuits mais je ne suis pas suicidaire donc si la mission est trop périlleuse je ne la ferais pas.

invité
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:19 (2007)    Sujet du message: Mercenariat Répondre en citant

Oui ce qui est tout a fais normal, mais je ne penses pas qu'il te sont hors de portée enfin ils sont qd mm en G8 , la pour le moment je cherche leur colonie .. sinon voila

8:55:8 Joueur Roumain , classé 2606ème avec 30.274 points
8:55:10 Joueur beriev , classé 2700ème avec 27.737points

Aliance: I.D.A contenant 11 membres et classée 162em en points , en gros rien de terrible

grosse bertha

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:21 (2007)    Sujet du message: Mercenariat Répondre en citant

Sinon pas besoin de chercher leurs colo j'ai OGSPY donné moi le nom de la victime et je choisis les planete pres de moi ^^

invité
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:34 (2007)    Sujet du message: Mercenariat Répondre en citant

Et bien on a deux joueurs ici , regarde le quel est le plus pret de toi si les deux son pres de toi représaille les deux mdr .

Voila je penses que mnt c'est a Zargon de voir avec toi Smile

grosse bertha

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:39 (2007)    Sujet du message: Mercenariat Répondre en citant

Donc tu voudrais que je raide qui? contacte moi IG

invité
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:58 (2007)    Sujet du message: Mercenariat Répondre en citant

Ecoute , je suis le seul connecté a cette heure ... et je ne veux pas pendre de décision tous seul :p donc attendons demain .

grosse bertha

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:04 (2007)    Sujet du message: Mercenariat Répondre en citant

Oki

grosse bertha

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:23 (2007)    Sujet du message: Mercenariat Répondre en citant

Je précise quelque chose^^ c'est que : si je deviens votre mercenaire je ne raide pas de xyz je dit ca pour "justemoimeme"

SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:53 (2007)    Sujet du message: Mercenariat Répondre en citant

Je sui pour mé je souhaite l'avis de notre fondateur.

grosse bertha

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:57 (2007)    Sujet du message: Mercenariat Répondre en citant

Oki euh juste comme ca c'est quoi le nom de votre fondateur?

SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:26 (2007)    Sujet du message: Mercenariat Répondre en citant

Angel of the life.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Mercenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: