FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Fusion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique
Auteur Message
hase09127

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 09:44 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Salut tlm

bon voilà je ne suis pas le fondateur de l'alliance R.C mais comme le fondateur et d'autres membres l'ont quittée ... à moi la tâche .. mais déjà je n'ai aucune experience ni le temps de gerer une alliance donc
mon offre

les membres restants et interessés par une fusion viennent rejoindre votre alliance si vous êtes interessés par cette offre.
merci de me prevenir pour que je l'annonce à mon alliance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 09:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 09:53 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Pour ma part c ok vous étes les bienvenues sous la banniére XYZ, reste l'avis des otres membres et du fondateur.

Eldarion

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:14 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

chui dac ms y fau en parler en parti privée, noublié pas ke tt le monde peut voir et ns espionner ici, comme g le fait chez les I.D.A...

MSN
hase09127

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:06 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

ben donc parlez en en privée moi n'ayant pas membre de l'alliance je ne peux pas y acceder, j'attends votre réponse Wink

Eldarion

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:01 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

OK Okay

MSN
Dax

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:05 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

vive le flood Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pourquoi tant de haine Neutral question idiote

grosse bertha

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:30 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Non ce n'est pas un membre de I.D.A j'ai vérifier dans les archives de OGspy

Eldarion

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:38 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

dac merci Okay

MSN
vaign

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:43 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Pour moi c'est OK mé fo l'avis d'Angel .

Visiter le site web du posteur
zargone

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:19 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Twisted Evil j'ai quelque question a popser o future allier. Twisted Evil

quelle est le classement de chaque joueur, vous éte plutot raideurs ou minier?

et pour finir combien de vaisseau avez-vous par joueur?

Twisted Evil @+ siegneur zargone dieu des démons Twisted Evil Twisted Evil Bannir Bannir Bannir

hase09127

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:57 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

bon je ne peux parler que pour moi là côté mineur /raideur, moi je fais un peu les 2 ...
sinon ben là on est 239eme coté points, 259eme cote vaisseaux et 74eme cote recherche.
dans les statistique je peux lire qu'on a 60vaisseaux par membre ... enfin je crois que c le chiffre que tu voulais savoir.
donc il y a 19membres en tout dans mon alliance... je ne sais pas si tlm va participer a la fusion ... comme je disais ce matin je n'ai aucune experience pour administrer une alliance mais je voulais trouver une alli qui est prete a accepter tous les membres de la R.C parce que moi je vais fermer la R.C voilà

le classement des joueurs y a des forts et des tres faibles... ça va entre 900 et 77800, y a 7 joueurs au dessus de 10000 dont celui avec 77800, puis un de 27mille, 23mille, 18, 16, 12 et 11...

zargone

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:46 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

pour ma part je dit ok mais faudré enlever les + faibles a part si il se connecte tou les jours. Twisted Evil

Bannir Bannir Bannir Bannir

Eldarion

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:50 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

pour moi c bon ms y faut Angel...

MSN
Dax

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:28 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

idem pour moi, mais faudrait voir à limiter quand même les membres parce qu'on commence à être nombreux...

Pourquoi tant de haine Neutral question idiote

Nils

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:54 (2007)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Dax a écrit:

idem pour moi, mais faudrait voir à limiter quand même les membres parce qu'on commence à être nombreux...
ok j'approuv (merci ça m'évite d'écrire Twisted Evil )

Citation:
tu é 1 psykopate
oui je sais
Citation:
té 1 vilain garcon!
o_0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: