FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Aide contre IDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique
Auteur Message
Teuh

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:16 (2007)    Sujet du message: Aide contre IDA Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour...

Donc voila je me présente.. Teuh
Je sui un ami de Eldarion et il m'a parlé de ce petit probleme que vous avez avec les IDA...
J'ai actuellement tres exactement 112 951 points et une petite flotte de 60 VBs et 25 destros qui traine...
Donc voila pour en venir droit au but je me propose pour vous aider dans cette guerre qui va, parait il etre engagée contre les IDA

Je ne demande rien de spécial mais si vous désirez me le donner je ne refuserais pas...
Vous pouvez compter sur moi et surtout sur ma loyauté...

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel of the life

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 03:23 (2007)    Sujet du message: Aide contre IDA Répondre en citant

Salut Teuh.ecoute ton aide est la bienvenu et va falloir quon sorganise pr cette guerre.poster ds la partie privé des renseignement sur nos ennmi et les attaquer(jte donnerai les droits à la partie privée)

grosse bertha

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:34 (2007)    Sujet du message: Aide contre IDA Répondre en citant

Euh moi aussi tu peu mposté les droits a la partie privée jmetterai les screen d'ogspy?

Eldarion

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:16 (2007)    Sujet du message: Aide contre IDA Répondre en citant

a tout le monde g vous assure ke Teuh est un ami a moi, donc n'ayer aucune crainte, je répond de lui...suite en privée...

MSN
SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:38 (2007)    Sujet du message: Aide contre IDA Répondre en citant

Si Eldarion te fé confiance je te feré confiance, merci de nous apporté ton aide

rokilller

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:07 (2007)    Sujet du message: Aide contre IDA Répondre en citant

jpeuoci avoir lsdroi alaparti privé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Aide contre IDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: