FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

candidature de Narvak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature
Auteur Message
Narvak

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:44 (2007)    Sujet du message: candidature de Narvak Répondre en citant

Slt à tous. Embarassed
Je suis Narvak, j'ai 16 ans, et je voudrais me joindre à vous. Je suis l'amis d'un des membres de votre alliance : Dax. Je pose cette quandidature pour les même raisons que lui. J'avais un compte dans l'univers 23 avec 450 000 points. Je l'ai arrêté suite à un raid qui m'as fait redessendre à 170 000 ... Je suit minier pour l'instant, j'ai 68 points (pas grand chose Sad ) et je pense avoir les vaisseau de colos demain ou après demain.
Voilà je vous ais tout dit, à part que je peu me connecter tout les jours aux forum et à ogame Cool .

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldarion

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:22 (2007)    Sujet du message: candidature de Narvak Répondre en citant

un ami a Dax est un ami a Eldarion.
Bienvenu a toi (très belle avatar)
Okay

MSN
Dax

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:43 (2007)    Sujet du message: candidature de Narvak Répondre en citant

Le peuple prédator te souhaite la bienvenue

Bon jte connais jvai laisser tomber les procédures, ba ouai il habite à 7km de chez moi ^^ Aller bienvenue dans l'alliance jeune délinquant Wink

Pourquoi tant de haine Neutral question idiote

SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:33 (2007)    Sujet du message: candidature de Narvak Répondre en citant

Les amis de Dax sont mes amis, Bienvenue.

angel of the life

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:24 (2007)    Sujet du message: candidature de Narvak Répondre en citant

bienvenu

Dax

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:12 (2007)    Sujet du message: candidature de Narvak Répondre en citant

Salut tout le monde,

je parle pour narvak, il ne pourra pas tout de suite poster sa candidature IG parce qu'il a pu internet et il ne sait pas pour combien de temps Confused

Pourquoi tant de haine Neutral question idiote

Narvak

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:47 (2007)    Sujet du message: candidature de Narvak Répondre en citant

Slt, j'ai posé ma candidature IG. =)

SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:32 (2007)    Sujet du message: candidature de Narvak Répondre en citant

Donc prochainement tu devré étre des notres. Bon jeu

zalia

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:34 (2007)    Sujet du message: candidature de Narvak Répondre en citant

Bienvenue Laughing
Clair trop beau l'avatar

nan jte jure sa existe ^^

MSN
Eldarion

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:48 (2007)    Sujet du message: candidature de Narvak Répondre en citant

wè g kiffe, mme si j'aime encore plus le mien (fan de ff VII: Advent Children oblige) Mort de Rire

MSN
Nils

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:06 (2007)    Sujet du message: candidature de Narvak Répondre en citant

les amis de mes amis sont mes amis
bienvenue

Citation:
tu é 1 psykopate
oui je sais
Citation:
té 1 vilain garcon!
o_0

vaign

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:07 (2007)    Sujet du message: candidature de Narvak Répondre en citant

bienvenue .
super l'avatar (jé déja entendu sa quelque part Mr. Green )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: candidature de Narvak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: