FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Les Sky Pirates viennent à vous :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Taverne -> Espace flood
Auteur Message
clbs

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:29 (2007)    Sujet du message: Les Sky Pirates viennent à vous :D Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente : clbs, adjoint des Sky Pirates !!

Je viens ici sans réelles raisons mais sur un jeu de mon forum je me suis pris un gage... Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs...

Mon était donc d'aller flooder et vanter les mérites des Sky Pirates sur un forum inconnu... C'est tombé pour vous !!

Il s'agit d'un post dans la plus grande amitié et une enttente amicale est recherchée (des gages sur certains forum ont été très virulent par la suite mais le gage est téllement bon qu'on le garde ^^)

Donc voila, les Sky Pirates sont la plus grande alliance de cette univers et personne ne peut nous résister Very Happy

En espérant un accueil amical,
Cordialement

clbs

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldarion

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:15 (2007)    Sujet du message: Les Sky Pirates viennent à vous :D Répondre en citant

Bien le bonjour a vous Sky Pirates, mais je me vois dans l'obligation de vous contredire, en effet la plus grande ally de l'univers est la XYZ Mr. Green

MSN
clbs

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:34 (2007)    Sujet du message: Les Sky Pirates viennent à vous :D Répondre en citant

Je pense qu'il faut en discuter Very Happy

Je reste sur l'idée que c'est nous les meilleur ^^

Dax

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:38 (2007)    Sujet du message: Les Sky Pirates viennent à vous :D Répondre en citant

Recrutement au top 800 Shocked j'ai déjà vu ton alliance quand j'en cherchai une et il faut croire que j'ai trouvé mieux ^^

Pourquoi tant de haine Neutral question idiote

Cloud Strife

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:36 (2007)    Sujet du message: Les Sky Pirates viennent à vous :D Répondre en citant

Forcément on recrute top 800, tous nos membres (sauf deux exeptions Smile) sont top 800 alors on va pas recruté plus bas Smile

Bonsoir à tous, je suis gentillement clbs dans son gage (petite précision c'est pas de la provocation ni une tentative de débauche des joueurs de votre alliance promis Wink)

Vous pouvez d'ailleurs venir faire un tour chez nous Smile

BON passons au chose sérieuse !

Je veux à boire, y a un barman ici ??

Eldarion

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:05 (2007)    Sujet du message: Les Sky Pirates viennent à vous :D Répondre en citant

Mort de Rire nn pas encore, un jour peut-etre vu le nb de personne qui vienne sympathiser ac nous (à croire k'on est les plus accueillant) Okay en somme c nous les meilleurs...

je relance, je relance
Laughing
(Cloud Strife, un fan de ff VII, bienvenu au club Razz )

MSN
clbs

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:13 (2007)    Sujet du message: Les Sky Pirates viennent à vous :D Répondre en citant

Bon oki si tu insistes ^^ Vous etes les meilleurs !!

Mais avant de le dire officiellement, laissons nos VBs nous départager Very Happy (humour bien sur ^^)

bonne soirée les gens !!

Cloud Strife

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:34 (2007)    Sujet du message: Les Sky Pirates viennent à vous :D Répondre en citant

yeah fan de FFVII Smile

tellement de nuit blanche passé sur ce sublime jeu, la belle époque ou y avait encore des jeux aussi bien fait Smile

Eldarion

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:44 (2007)    Sujet du message: Les Sky Pirates viennent à vous :D Répondre en citant

perso g sui fan ms g jamais joué au jeu, en revanche g lu tellemen de livre (pa de solution ou truc comme ça) mais parlan en profondeur du jeu (recherche théologique, historique...), de tout ce qui fi que ce jeu fu le meilleur jamais créé (pour moi). Sans oublier le film extraordinaire: Advent Children don je me gave de vidéo tt les soir avant de l'avoir enfin Mr. Green

MSN
clbs

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:27 (2007)    Sujet du message: Les Sky Pirates viennent à vous :D Répondre en citant

Salut les gens !!

Je suis de retour à la suite de la venue d'Eldarion sur notre forum !! Content de vous revoir (même si votre forum rame une peu Rolling Eyes)

Bon je vais vous laisser passer une bonne soirée et surement à bientot parce que je boude le forum SP !! Very Happy

Eldarion

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:24 (2007)    Sujet du message: Les Sky Pirates viennent à vous :D Répondre en citant

wè g vu ça ms g rien compris (me sui dit: laisse tombé Eldarion).
mais votre forum est vraimen hyper vivant, le notre l'était ms il perd de plus en plus et ça me gave, y faut ke je les réveille Mr. Green .

et vive la XYZ Okay

MSN
vaign

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:21 (2007)    Sujet du message: Les Sky Pirates viennent à vous :D Répondre en citant

Eldarion a écrit:
wè g vu ça ms g rien compris (me sui dit: laisse tombé Eldarion).
mais votre forum est vraimen hyper vivant, le notre l'était ms il perd de plus en plus et ça me gave, y faut ke je les réveille Mr. Green .

et vive la XYZ Okay

T'as pensez à sonner les cloches ou à dire à table Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Les Sky Pirates viennent à vous :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Taverne -> Espace flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: