FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Besoin d'aide????
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique
Auteur Message
Phoenyx

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:07 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide???? Répondre en citant

Bonjours a tous je me présente:

je suis Le PhOeNyX joueur de l'univers 51 et membre de l'alliance VTP!

j'ai appris part mon amis eldarion que vous étiez en guerre et pour cela je vous apporte mon soutinent stratégique ainsi que materiel!
j'ai moi même apris ogame aisi que les ptite ficels du jeu a eldarion et teuh!

je suis pas trop mal placé avec une bonne tite flotte!

si vous êtes d'accord j'aurais cepandant besoin d'un appuis de deutérium en G8 la ou ce dérouleront essentiellement mes attaque car en G5 ya pas grand chose a casser chez vos ennemis (et oui j'ai déja tous sonder^^)

quand débute les hostilité?

Dernière édition par Phoenyx le Mer 28 Nov - 21:01 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldarion

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:27 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide???? Répondre en citant

le plus tot possible, qu'elle joie de te voir chez moi, la restructuration de l'ally a été effectuer on attend plus que le feu vert d'Angel (le boss), il faudra aussi pt-etre attendre que sert1 monte leur flotte pour pvr vraiment entré ds la guerre...ms tu peut faire comme Teuh et attaké par toi mme av nous, y faut que je t'envoi ig ce que tu ma demander...ji vai tt suite Okay

MSN
Teuh

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:55 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide???? Répondre en citant

Youpi la VTP en force et la Verrie aussi!!!!
Viens avec moi leur b***** la geule...

Eldarion

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:03 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide???? Répondre en citant

doucemen Teuh, la guerre n'est pa un jeu...a zut chui sur ogame, wè bon fait ce ke tu veux en fait Razz .

si ça continu y aura plus de membre étranger sur notre forum ke de XYZ Mort de Rire on est vraimen les meilleurs Mr. Green

MSN
grosse bertha

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 08:18 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide???? Répondre en citant

Vous vous souvenez de moi? je suis grosse bertha. Je viens bien revenir vous aider pour une guerre ou en tant que mercenaire car j'ai reconstruit ma flotte. Elle est environ de 250 vb 100 croiseurs et 30 bombardiers donc je ne peux pas raider de trop grosse personne.

Eldarion

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:48 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide???? Répondre en citant

A, grosse bertha, je dois-t'avouez ke nous avons des doutes sur tes motivations, il y a de nombreuses questions que ns ns posons a t'on sujet:

-comment a tu su si vite que zargone c'était fait attaké et nos projets de vengeances?
-tu ns a dit ke t'avais 84000 point, et ns savons ke moin d'une semaine après t'en avais 110000, commen en a tu gagner autant si vite? Ou alors tu ns a mentis.
-pourkoi, en t'en ke mercenaire, ne demande tu aucune ressource en payemen, peut-etre comme Teuh et Phoenix ne veux-tu conserver ke ce ke tu emportera par tes raids ou alor ns frapper ultérieuremen ds le dos?

Voilà kelke interrogation ke ns nourrissons a t'on égars, j'espère profondemen ke nos doutes st infondé et k'une fois dissiper, si injustifié, tu ns soutiendra de ta force (pas si ptte ke sa d'ailleur).

MSN
grosse bertha

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:06 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide???? Répondre en citant

Je me reconstruit vite mais c'est point je l'ai ai regagné en 3 semaines Wink
Ma motivation .. victimiser des gens. J'ai déja déclancher 2 guerre /2 dans mon alliance et oui ^^
C'es tout
Par contre je ne savais pas que zargone c'était fais attaquer

Eldarion

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:14 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide???? Répondre en citant

ms alor commen a tu pu connaitre nos intentions Shocked ? si vite surtt Shocked Shocked Shocked

MSN
grosse bertha

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 07:28 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide???? Répondre en citant

Bah c'est le titre du sujet ^^

vaign

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:30 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide???? Répondre en citant

Mort de Rire cé vrai que cé un peu louche Wink

Visiter le site web du posteur
Eldarion

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:59 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide???? Répondre en citant

alor tu ns espionnais Mort de Rire c vrai k'on étaient pa trè discret, ms tu te balade svt sur les forum d'ally comme ça Question

MSN
filochard

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:18 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide???? Répondre en citant

Ben moi aussi je me balade sur les forums des alliances, et c'est comme ça que j'ai découvert que vous vous prépariez à une guerre^^

vaign

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:21 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide???? Répondre en citant

Mort de Rire vive le flood

Visiter le site web du posteur
Eldarion

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide???? Répondre en citant

vive notre super discretion Laughing

MSN
grosse bertha

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:11 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aide???? Répondre en citant

Vous préferez que je sois avec vous ou contre vous?
Parce que moi je m'en fou de quel coté je suis du moment que je suis dans la guerre^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers: