FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

[Ambassadeur Tutur de la 3DPm] - Proposition de pacte.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique
Auteur Message
Tutur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:21 (2007)    Sujet du message: [Ambassadeur Tutur de la 3DPm] - Proposition de pacte. Répondre en citant

Je vous souhaite le salut ! Wink

Je suis Tutur, co-fondateur de l'alliance 3DPm.

Nous sommes une jeune alliance mais progressons vite et sommes motivés. Au nombre de douze, notre meilleur joueur à 25'000pts, et somme classé 448 sur 1550.

J'ai connu votre alliance au travers de Meidy qui est mon frère-d'alliance dans l'univers 38.

Je suis ici pour vous proposer un pacte de type TOTAL.

Ce pacte stipulerait :

-Non aggression.
-Soutient mutuel en cas d'engagement en guerre.
-Participation mutuelle dans les forums.
-Aide au bien être des deux alliances.
-Echanges commerciaux à taux intéressants Wink.

Tout en gardant chacun notre indépendance économique et politique, ce pacte nous apportera un atout en cas de guerre (bien que nous soyons encore peux nobmreux et de bas rang,.. nous allons progresser Wink) et un lien commercial potentiellement très intéressant. Les échanges enrichirons nos connaissances mutuelles et la participation réciproque aux forums apportera un souffle de novueauté aux alliances.

Je restes à votre entière dispositions pour tout renseignement ou pour d'éventuelles négociations.

Bien à vous, Tutur de la 3ème Division Paramilitaire.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiston

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:31 (2007)    Sujet du message: [Ambassadeur Tutur de la 3DPm] - Proposition de pacte. Répondre en citant

Euhhh..moi je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis (contre)..je suis la que depuis 1 jour alors.. (quoi j'ai donné mon avis quand même ?? sacre bleu)

Laughing

Par contre je crois que j'ai le droit de t'offrir une tite biere..hein?? ca j'ai le droit??

Very Happy

Tutur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:40 (2007)    Sujet du message: [Ambassadeur Tutur de la 3DPm] - Proposition de pacte. Répondre en citant

T'as surment le droit de soulager un pauvre homme de la soif ! Une p'tite blonde bien fraiche ! Very Happy

Parcontre tu peux aussi (si tu le veux biensur^^) dire pourquoi tu serais contre,.. histoire de bien voir tous les avis et motifs ^^

fiston

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:08 (2007)    Sujet du message: [Ambassadeur Tutur de la 3DPm] - Proposition de pacte. Répondre en citant

voila..une biere, une blonde bien fraiche.. Smile

Pour mon avis..c'est que trop de pacte tue le pacte..ca enleve des cibles et tout et tout. Vous etes classé tres inferieurement a la XYZ, donc quel serait notre interet a faire un pacte avec vous..??

De plus un pacte total..ca engendre plein de chose, ce n'est pas un pacte pour faire joli..il faut beaucoup d'echange et une bonen entente..parce que s'il y a guere..que tout le monde assume ses responsabilitées..

Voilou..

SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:11 (2007)    Sujet du message: [Ambassadeur Tutur de la 3DPm] - Proposition de pacte. Répondre en citant

Biensur fiston ke tu a le droit de donné ton avis, chaque membre XYZ est libre de ca facon de pensé et de ca facon d'agir tan ke cela ne nui pa au bien étre de l'alliance.

Je sui également contre ce pacte car je préserve le réve d'angel of the death ki é de réunir tous l'univers 51 sous ca banniére. rien nempéche ke vous pouvé dissoudre votre alliance et intégré la notre, vou seré les bienvenues.

voila ma facon de voir lé chose mé il reste l'avis principal celui du fondateur
.

fiston

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:25 (2007)    Sujet du message: [Ambassadeur Tutur de la 3DPm] - Proposition de pacte. Répondre en citant

ouki m'sieur..

vous trouvez pas qu'la blonde est bonne???

Laughing Laughing

j'parlais d'la biere hein...

Pour ce qui est de reunir tout l'univers..euhh..ca va etre un beau bordel hein..enfin moi j'dis ca ..j'dis rien hein..

Tutur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:31 (2007)    Sujet du message: [Ambassadeur Tutur de la 3DPm] - Proposition de pacte. Répondre en citant

J'avoue ces petites choses rondes à la jolies demoiselle blondes doivent être délicieuses... les bulles de sa bierre donc...

En effet j'avais penser au problème de décallage de niveau entre les deux alliances, et nous avions bien en tête tout ce que représente un Pacte Total.

En revanche nous tenons à notre indépendance et identitée^^ Donc je me dois de décliner votre invitations à une dissolutions ^^

fiston

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:44 (2007)    Sujet du message: [Ambassadeur Tutur de la 3DPm] - Proposition de pacte. Répondre en citant

je croyais au debut que tu voulais lui manger les perles de son collier..zai eu peur..

Laughing

pourquoi pas inviter les energumenes de ton ally a venir ici pour causer deux trois mots et voir si une tite entente commerciale est possible..ca serait deja un bon debut nan?? enfin, moi j'dis ca..j'dis rien hein..ce n'est juste qu'iun avis purement personnel..

Eldarion

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:20 (2007)    Sujet du message: [Ambassadeur Tutur de la 3DPm] - Proposition de pacte. Répondre en citant

vla la blonde commen elle est tro bonne (pa la bière, la meuf Shocked )je pense ke fiston a raison un pacte total ac votre niveau (ben wè qd mme) serai un poid pour nous ( Confused ), il fau commencer par qqchose et une entente commercial serai un bon début Okay

a vous de voir Wink

MSN
fiston

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:50 (2007)    Sujet du message: [Ambassadeur Tutur de la 3DPm] - Proposition de pacte. Répondre en citant

c'est vrai qu'elle a l'aire bonne...

Okay

SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:14 (2007)    Sujet du message: [Ambassadeur Tutur de la 3DPm] - Proposition de pacte. Répondre en citant

Je te compren pa Tutur pkoi ne pas dissoudre votre alliance et devenir XYZ. le pacte ke tu demande seré respecté et cela simplifiré lé démarches.
En devenant XYZ vous seré protégé et come la di un de té membre l'union fé la force, non?

fiston

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:48 (2007)    Sujet du message: [Ambassadeur Tutur de la 3DPm] - Proposition de pacte. Répondre en citant

simplement parce qu'il veut être chef... Smile

Eldarion

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:39 (2007)    Sujet du message: [Ambassadeur Tutur de la 3DPm] - Proposition de pacte. Répondre en citant

oui, et pui il a créé cet ally (je penses ke c'est lui ms j'en sais rien) alor moi aussi sa m'ennuirai de la dissoudre a sa place Wink

MSN
Tutur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:50 (2007)    Sujet du message: [Ambassadeur Tutur de la 3DPm] - Proposition de pacte. Répondre en citant

Je ne suis pas chef,.. je suis co-administrateur du forum et Senateur de l'alliance (Sous-chef^^) ensuite je refuses de dissoudre l'alliance car à la base c'est pour regrouper la classe et on l'aime beaucoup notre petit groupe avec une identitée propre Smile

Je vais toucher au mot aux membres de l'alliance pour qu'ils viennent visiter un peu par ici, en effet le commerce nous serait bien utile... j'ai beaucoup de deuth à quaie ^^

Eldarion

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:57 (2007)    Sujet du message: [Ambassadeur Tutur de la 3DPm] - Proposition de pacte. Répondre en citant

je compren farpaitemen tes raison et c'est normal (tt ceux de ton ally son ds ta classe Shocked )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: [Ambassadeur Tutur de la 3DPm] - Proposition de pacte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: