FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Mon quotidien
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Taverne -> Espace flood
Auteur Message
SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:07 (2007)    Sujet du message: Mon quotidien Répondre en citant

Voila je lance un nouvo post qui sert a parlé de tou, de notre vie de tou lé jour. on di ce ke lon ve, genre msn. je trouve ke ca peut étre sympa, ken pensé cher XYZ? Mr. Green

Aujourdhui dimanche 9 déc, jé rien fé de spécial, je sui méme pas sorti par ce bad temp. je c pa si ché vou il pleu mé dans le 02 ca dégringol sévére.
je sui resté ché moi avec une amie on maté un film d'action (je précise pour lé espri pérvére come Nils Laughing ).
é depui 20 heures je sui sur ogame, nétan pas motivé pour sortir et surtou ke javé dé retour importan de flotte Twisted Evil .

jéspére ke ce post aura du succés. a+

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaign

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:19 (2007)    Sujet du message: Mon quotidien Répondre en citant

SaintSeiya a écrit:
Voila je lance un nouvo post qui sert a parlé de tou, de notre vie de tou lé jour. on di ce ke lon ve, genre msn. je trouve ke ca peut étre sympa, ken pensé cher XYZ? Mr. Green

Pourquoi tu dit pas "cher XYZdiens" Mr. Green
Moi j'ai eu cour et maintenant je me connecte pour oublié (oui moi je me soule en jouant à ogame) Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:02 (2007)    Sujet du message: Mon quotidien Répondre en citant

Lol. 10/12. Lé cour pour moi c fini enfin Mr. Green , depui cet été. Aujourdui jé fé du rempotage de plantes c mon métier, jé fé d étude de paysagiste. Ensuite de l'électricité.
Nivo ogame jé vu le msg d'ocho ki di kil va biento avoir une EDLM, LA CLASSE Cool Mr. Green

vaign

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:51 (2007)    Sujet du message: Mon quotidien Répondre en citant

LE **** bordé de nouille surtout Mr. Green
Nan sé vré que sé la classe mé si il y arrive sé qu'il l'aura mérité.

invité
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:08 (2007)    Sujet du message: Mon quotidien Répondre en citant

Le 12/12 Razz 8.30-> 12.00 Examen de Phisyque .. easy mais long >.< 12.30 miam time , du couscous Very Happy 13.00 Ogame , univers 38 , fais ça central électrique solaire niv 30 et lance nanite 4 , univers 51cherche du métal >.< sinan pour le reste je vais passé mon aprem a étudier Histoire .. chouette hien Sad .

Bonne idée ce post mais faut pas avoir peur de dévoilée ça vie XD

vaign

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:14 (2007)    Sujet du message: Mon quotidien Répondre en citant

Meidy a écrit:
Bonne idée ce post mais faut pas avoir peur de dévoilée ça vie XD

Surtout que tout le monde sans fou . Okay

invité
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:33 (2007)    Sujet du message: Mon quotidien Répondre en citant

Tu cites :
'Surtout que tout le monde sans fou . Okay'

Ouai p-e , mais au moin il anime le forum pour le 6ou 7 qui y participes XD !

SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:12 (2007)    Sujet du message: Mon quotidien Répondre en citant

Bien dit meidy Okay . si ce post te dérange Vaign le mieu c de ne pa y particpé Evil or Very Mad Evil or Very Mad , on essaye de faire vivre le forum kome lon pe.
ce post permé de se conaitre un pe plus.

vaign

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:29 (2007)    Sujet du message: Mon quotidien Répondre en citant

Je sé bien que le fofo est pas très actif et j'ai écrit sa pour faire vivre le forum : c'est toujours un messages en plus Mr. Green .
Vraiment, je ne pense pas que se sujet soit inutile, sé vrai qu'on peut du coup mieu se connaitre mais sa saire à rien de dire que ta mangé un steak le midi Neutral .
Voila ma journée :
Je me lève, je prend mon p'ti dèj et je part pour le collège (sa commence mal le bus dans lequel je suis tombe en panne).
Arriver au collège (pile à l'heure) je me tape 3 interros de suite (espagnol, math -> cé facile et anglais) .
Se midi je me connecte grace au C.D.I du collège (y'a des ordis je fé comme si je fesé une recherche alors que je vé sur ogame) mais j'ai pa eu le tempsd'aller sur le fofo .
Cette après, je suis sortie plus tot que d'habitude (15h25), je rentre chez moi et me voila sur le fofo entrain de racontez ma life Mr. Green .

Eldarion

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:34 (2007)    Sujet du message: Mon quotidien Répondre en citant

g vien de vivre une journée banale au lycée: etude, anglais, 2h de philo, g mange et 3h de devoir de math Crying or Very sad , voilà et maintenant sur ogame pour me détendre enfin depuis dimanche dernier ou l'ordi ma laché Evil or Very Mad , Phoenix c'est heureusemen occupé de bouger ma flotte et de mon compte en général et lui en sui trè reconnaissan...ah wè la chui vraimen parti pour raconter ma vie en fait Mort de Rire

MSN
vaign

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:48 (2007)    Sujet du message: Mon quotidien Répondre en citant

Moi aussi comme tout les vendredi j'ai attendu d'etre le soir pour etre enfin en week-end (bien que j'ai un cours de piano de 17:30 à 18:30) .

Eldarion

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:52 (2007)    Sujet du message: Mon quotidien Répondre en citant

aah tu fait du piano c cool ça, g un pot k'en fait aussi depuis k'il a 9 ans (soit 11 ans déjà) Razz

MSN
vaign

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:31 (2007)    Sujet du message: Mon quotidien Répondre en citant

Mort de Rire mais moi sa fé que ma 3ème année (jé pas commensé à 9ans moi Okay )

Eldarion

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:51 (2007)    Sujet du message: Mon quotidien Répondre en citant

c pas grave, tu te débrouille bien? raconte moi tt Shocked

MSN
SaintSeiya
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:20 (2007)    Sujet du message: Mon quotidien Répondre en citant

Samedi 15 déc. je sui rentré a 2h de ché mé pote on c rememoré d soiré kon a pu faire par le passé par le biais de photo et vidéo, tro fun Mr. Green . ce matin levé 7h dur dur le réveil mé bon il fallé ke je file un cou de main a mon pére, aménagemen du grenié. je vien d'arété je sui hs et ce soir je retourne ché mé poto faire la teuf Laughing . O nivo d'ogame jé lancé come prévu prop hyper N6, prochaine étape tech armes, bouclier et protec vaiss N10 et en paralléle le temp que sa se développe je prévoi la production de 50 plasma c bocou mé ca va alé encore assé vite suffi de trouvé lé bon pigeon Twisted Evil Mr. Green. tchao tchao cher XYZdiens good soiré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Mon quotidien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Taverne -> Espace flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: