FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

pacte avec les LAME WARRIORS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique
Auteur Message
Heero Yuy

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:59 (2007)    Sujet du message: pacte avec les LAME WARRIORS Répondre en citant

je ici en se jour vous fair une propostition de pacte total entre nos deux alliance

mon alliance se nomme : THE LAME WARRIORS

nous somme classé :
general 106 éme
vaisseau 111 éme
recherche 80 éme

nous avons 13 membre pour une moyen de 84 point par membre

voila si vous avez d'autre question je suis a votre entiére disposition

Dernière édition par Heero Yuy le Jeu 20 Déc - 23:08 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldarion

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:03 (2007)    Sujet du message: pacte avec les LAME WARRIORS Répondre en citant

une bonne moyenne de point, je suis pas contre, à euh juste une question béta mais bateau Mr. Green :
pourquoi nous? (je sais je pose cette question à tout le monde mais y faut bien que qqun le face Mort de Rire )

MSN
Heero Yuy

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:09 (2007)    Sujet du message: pacte avec les LAME WARRIORS Répondre en citant

ocho qui est desormer membre de votre alliance et un ancien membre de mon alliance
c'est comme sa que j'ai decouvére votre alliance (desoler pour les repetition)

de plus votre alliance et trés active se que je trouve trés bénéfique car en cas de probléme ou autre on est sur d'avoir une reponce rapide et de ne pas attendre 1 semaine comme dans certaine alliancede plus vous m'avais l'aire trés sympatique

Eldarion

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:20 (2007)    Sujet du message: pacte avec les LAME WARRIORS Répondre en citant

Embarassed merci c'est gentil, c'est vrai qu'on est sympathique en plus Cool , Angel décidera mais vous avez mon aval, vous n'etes pas faible, comme g les dit "une bonne moyenne de point" Okay

MSN
Heero Yuy

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:44 (2007)    Sujet du message: pacte avec les LAME WARRIORS Répondre en citant

merci
en tout cas si vous avez peur que mon ally ne soit pas active et motiver vous avez juste a venir géter un oeil sur mon forum pour en avoir la certitude
nous avon actuelement 14819 message poster sur le forum se qui je pense prouve notre activiter

nous progrésson vite et somme nous aussi trés sympatique

Eldarion

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:02 (2007)    Sujet du message: pacte avec les LAME WARRIORS Répondre en citant

et l'acti sur un forum est pour moi hyper impte, merci de préciser Very Happy

MSN
Heero Yuy

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:22 (2007)    Sujet du message: pacte avec les LAME WARRIORS Répondre en citant

je suis desoler mais suite a des avis divergeant dans alliance je me doit d'annuler ma proposition de pacte total avec vous mais un pacte commercial pourer toujour etre bénéfique ????

Eldarion

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:38 (2007)    Sujet du message: pacte avec les LAME WARRIORS Répondre en citant

Crying or Very sad , chui dac, c'est à Angel de décider Okay

MSN
vaign

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:14 (2007)    Sujet du message: pacte avec les LAME WARRIORS Répondre en citant

Ok, pourquoi pas Question
Maius sé sur que sé Angel qui aura le dernier mot.
Comme la dit eldarion, vous etes bien classé, vous avez une bonne moyenne de points...

Heero Yuy a écrit:
ocho qui est desormer membre de votre alliance et un ancien membre de mon alliance c'est comme sa que j'ai decouvére votre alliance (desoler pour les repetition)

T'inquiète pas regarde notre fof et tu vera que les répétitions, le language SMS... sont en abondance (bah oui nous on floode on écrit pas un roman Mr. Green )

Visiter le site web du posteur
Eldarion

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:20 (2007)    Sujet du message: pacte avec les LAME WARRIORS Répondre en citant

"comme toujours" Mort de Rire

MSN
angel of the life

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 16:43 (2007)    Sujet du message: pacte avec les LAME WARRIORS Répondre en citant

On ne fait aucun pacte avec personne.mais apres libre a chacun de commercer ac ki il veu.ne peas faire de pacte nempeche pas de se faire des ami sur ogame.

Eldarion

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:46 (2007)    Sujet du message: pacte avec les LAME WARRIORS Répondre en citant

je pense, sans vouloir te manquer de respect, que c'est une erreur, pour devenir plus puissant il nous faut des alliers, un pacte est toujours avantageux, il nous permettrai de progresser plus vite, et dc de rallier encore plus de monde, c'est mon avi personel, ni plus ni moin Wink

MSN
Heero Yuy

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:47 (2007)    Sujet du message: pacte avec les LAME WARRIORS Répondre en citant

et bien malgré le rejet de ma requéte si sa vous derange pas je vais passer vous fair un petit coucou de temp en temp car vous éte sympatique

Eldarion

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:53 (2007)    Sujet du message: pacte avec les LAME WARRIORS Répondre en citant

dslé que ça est échoué, t'étai bien sympa (gundam wing en force Okay ), et attend ton retour c impatience Mr. Green

MSN
Heero Yuy

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:55 (2007)    Sujet du message: pacte avec les LAME WARRIORS Répondre en citant

j'ai pas tout compri ta derniere phrase Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: pacte avec les LAME WARRIORS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: