FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Demande de Fusion
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique
Auteur Message
invité
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:02 (2007)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

Voila , j'ai reçu un petit message de demande de fusion :

Clarine cites :

"Bonjour nous avons trouvé que vous jouez très bien dans votre alliance et pour cela,nous nous sommes mis daccord pour qu'on fusionne voulez-vous vraiment fusionner avec nous??? Ecoutez pour nous c'est le cas sachant que dans notre alliance ( WOWw ) nous sommes 25 membres svp lisez bien ce message et nous vous en remercirons, sachant que nous une sommes une wing s'appellant dont l'alliance mère s'appelle WOW celle-ci étant maitrisée par mon frère (blondinette) et étant classée 89 et nous même".

Donc voila je leurs est dis de venir faire un petit tour sur notre forum pour en parler.

Je penses que 25 membres plus peuvent nous faire du bien mais on sera plus de 80 membres , c'est un peux beaucoup il me semble.

Bien que ce soie beaucoup je suis pour car quand je regarde le systeme que nous avons fait , (systeme par galaxie) c'est plus tot interressant .

voila maintenant je demanderais juste a l'alliance WOWw de venir nous donner plus d'information Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaign

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:47 (2007)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

Désolé mais Angel à dit qu'il ne voulait pas de pacte (reviendra-t-il sur sa décision Question )
Mais sinon on peut leur proposé de faire partie intégrante de l'aly Question Pourquoi pas Question
Sinon on peut ne pas se cogner dessus sans etre allier Wink

Visiter le site web du posteur
Eldarion

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:55 (2007)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

j'ai cru comprendre que c'était une fusion et nn un pacte, et donc il serai comme absorbé par notre ally, chui pour, c'est le reve d'Angel of the Death Razz

MSN
vaign

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:57 (2007)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

Mince jé pas fais attention Embarassed
Désolé Embarassed
Une fusion moi sé OK et je pense (sé dur quand meme de penser Mr. Green ) qu'angel sera d'accord

Eldarion

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:05 (2007)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

tu m'étonne, avec la filiation que t'a aussi Mort de Rire

MSN
vaign

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:06 (2007)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

Tu m'insulte ou quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
T'inquiète je me calme Mort de Rire

Eldarion

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:18 (2007)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

cf "trombinoscope" Okay

MSN
SaoriKido

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:21 (2007)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

Je sui partan pour cette fusion. Chaque jour nou nou raprochon du réve d'angel of the death, ca fé tro plaiz. Mr. Green

Eldarion

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:13 (2007)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

Razz Very Happy Razz Mr. Green Razz Very Happy Razz

MSN
vaign

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:52 (2007)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

SaoriKido a écrit:
Je sui partan pour cette fusion. Chaque jour nou nou raprochon du réve d'angel of the death, ca fé tro plaiz. Mr. Green

Et sé bien qu'un rève Mort de Rire

SaoriKido

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:04 (2007)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

C vrai ke ce né kun réve mé c tellemen encouragean de se battre pour certain idéo. Le jour viendra ou la XYZ dominera cette univers Twisted Evil (enfin ca sera pa pour demain Mr. Green Mort de Rire )

vaign

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:09 (2007)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

SaoriKido a écrit:
C vrai ke ce né kun réve mé c tellemen encouragean de se battre pour certain idéo. Le jour viendra ou la XYZ dominera cette univers Twisted Evil (enfin ca sera pa pour demain Mr. Green Mort de Rire )

Mais dominer sa me plait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sé avoir que des alliers qui est ennuignant a la longue Wink

Eldarion

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:01 (2007)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

c ça que j'aime, les batailles, c'est là que l'on prouve ça valeur Okay

MSN
invité
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:32 (2007)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

Elle cite ... :

" ben chui dsl mais on veut pas aller sur le forum nous on y arrive pas car ça bug vous pouvez quand même fusionner ? "

no comment je lui répnd quoi ?

SaoriKido

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:04 (2007)    Sujet du message: Demande de Fusion Répondre en citant

ke lé xyz sont pour cette fusion mé il faudré ke leur plu haut membre vienne discuté sur le forum, histoire de mettre en place la fusion.

Angel é au courant de cette fusion? si non faudré lui en parlé ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Demande de Fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: