FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Candidature Aboshin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature
Auteur Message
Aboshin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:13 (2007)    Sujet du message: Candidature Aboshin Répondre en citant

Hello !
J'ai lu la description de votre alliance sur ogame, et votre politique de "plus on est, mieux on est" m'a vachement plu Very Happy J'ai 20 000 points, je viens de me faire recycler ma flotte ( Sad ), sinon dans la vie j'ai 17 ans et fan de musique de tout genre, si vous avez des trucs a me faire découvrir, je suis ouvert à tout Razz

Ciao.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldarion

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:47 (2007)    Sujet du message: Candidature Aboshin Répondre en citant

Mme si je ne fait plus partie de l'ally, pour moi c'est OK Okay

MSN
invité
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:41 (2007)    Sujet du message: Candidature Aboshin Répondre en citant

héhé , Je te souhaite la bienvenue Smile normalement c'est ok
Surprised qui t'as recycler ? anonce j'vai le pété ac mes 70 croiseurs xD
Br a twa Smile =p et bienvenue

Aboshin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:41 (2007)    Sujet du message: Candidature Aboshin Répondre en citant

J pense que c'est Anton (1:260:7) mais sans être sûr, c'est le gros bordel dans mes notes là ^^

SaoriKido

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Aboshin Répondre en citant

Je sui Okay aussi, bienvenue. Tu préfére kel type de musik?

Aboshin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Aboshin Répondre en citant

J'adore surtout le rock, aussi bien les vieux classiques comme Led Zeppelin, les Beatles, Deep Purple etc..
que les nouveaux groupes, comme les Kaiser Chiefs, Franz Ferdinand, les Klaxons, Shitdisco,..
Mais j'écoute aussi pas mal d"électro, un peu de Hip-Hop, ça m'arrive d'écouter du classique aussi, bref je suis assez ouvert musicalement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Aboshin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: