FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

World of Warcraft vous connaissez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Forum de discution autre que Ogame -> Vous pouvez parlez de tout ici
Auteur Message
wasarameur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 07:11 (2008)    Sujet du message: World of Warcraft vous connaissez ? Répondre en citant

alors j'aimerais faire un petit sondage pour voir ceux qui connaissent ce jeu.

Est-ce que si vous y jouer vous aimer ou autre ?

Enfin tout la dessus histoire de parler un peu^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 07:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zargone

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:35 (2008)    Sujet du message: World of Warcraft vous connaissez ? Répondre en citant

ces pas un jeux qui m'attire mais bon les gouts é les couleur sa ce discute pas Mr. Green

wasarameur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:05 (2008)    Sujet du message: World of Warcraft vous connaissez ? Répondre en citant

on va dire que il y a quelques points négatif sur ce jeu mais quand on aime on ne compte pas ^^

zargone

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:56 (2008)    Sujet du message: World of Warcraft vous connaissez ? Répondre en citant

ces claire Mr. Green

Mr West

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:38 (2008)    Sujet du message: World of Warcraft vous connaissez ? Répondre en citant

je connais de nom forcément,ca m'intérésse pas mal mais j'ai pas la machine nécéssaire et pas envie de payer Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: World of Warcraft vous connaissez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Forum de discution autre que Ogame -> Vous pouvez parlez de tout ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: