FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

msn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique
Auteur Message
clarine

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:13 (2008)    Sujet du message: msn Répondre en citant

regardez mon adresse msn est là et j'aimerais que vous la preniez en me disant la vôtre la revoilà Arrow
clarine30210@hotmail.fr

on en parle merci à toi redstar d'être un peu plus serieux que quelques autres de ton alliance dont je ne dirai pas les noms

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ocho

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:25 (2008)    Sujet du message: msn Répondre en citant

nan mais je vois pas pourquoi tu reviens tous les trois ou quatre jours pour parler d'un truc qu'apparement t'a du mal a te rentrer. donc comme je t'ai dit sur msn a toi et a ton frere, notre alliance ne bougera pas chez vous et il n'y aura aucun pacte donc le foutage de gueule ca commence a bien faire. Bannir Bannir

RedStar

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:57 (2008)    Sujet du message: msn Répondre en citant

Je suis d'accord avec ocho meme si je reconnait ta perseverence , j'avoue qu'on pourra te laissait une chance clarine mais la il faudra vraiment CO-OPERER parceque si on demande que tu vien chez nous il faudra le faire Smile sinn pas de fusion
je prend ton adresse.

ocho

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:10 (2008)    Sujet du message: msn Répondre en citant

elle ne veut pas venir chez nous mais l'inverse

RedStar

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:11 (2008)    Sujet du message: msn Répondre en citant

Ah alors la nan sa ne va vraiment pas allez puisque nous somme plus nombreux que vous donc c'est vous Smile qui venez Mr. Green

ARTAXES

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: msn Répondre en citant

ça suffit ce harcèlement, on est dans une ambassade. Elle nous a posé une question on lui a répondu si elle continue c'est qu'elle méprise nos avis ce qui est profondément insultant et donc méritera punition Bannir Bannir Bannir

Sinon Ocho, tu peux locker ce sujet please Embarassed (ouais je sais je suis de mauvais poil aujourd'hui Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: msn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: