FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Blagues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Taverne -> Espace flood
Auteur Message
ocho

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:06 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Bon bin j'ai commencé a faire une blague dans le topic G1 c'est pas trop son lieu mais bon donc tous ceux qui ont des hisoires marrantes ou quoi a faire partager c'est par ici

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pannini

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:34 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

lol, c'est une bonne idée... (normal ça viens de moi... Rolling Eyes ) Mr. Green

Bon je me lance...

Deux amis marchent dans la forêt. L'un d'eux a une petite envie. Il pisse contre un arbre et une vipère le mord sur le bout du pénis. L'autre prend son téléphone portable et appelle un médecin - Allô, docteur, mon ami s'est fait mordre par une vipère, que faut il faire ?
- Il faut vite sucer la plaie pour aspirer le venin.
Le mordu dit : - Alors ? Qu'est-ce qu'il a dit ?
l'autre répond: - Il a dit que tu allais mourir.

ocho

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:39 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mr. Green le salaud ! lol

Mr West

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:43 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

mdr j'aurais rep pareille :S ca marche aussi pour une copine thon Laughing

Visiter le site web du posteur
Philosophie

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:50 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

1 brune, une rousse et une blonde font naufrage sur une ile, perduent sur la plage elles trouvent une lampe à huile. Elles se mettent à la frotté à 3 et un géni sort de la lampe celui dit :
-puisque vous avez frotté la lampe à 3 vous avez le droit à un veu chacune.
La brune commence est demande de retourner chez elle. Pouf elle retourne chez elle.
Au tour de la rousse, celle-ci demande de retourner chez elle. Pouf elle retourne chez elle.
Puis la blonde commence à pleurez et le géni lui demande :
-allons voyons quelle est ton veu ?
Alors la blonde répond :
-snif je veu retrouver mes copines !
Bannir Mr. Green

MSN
wasarameur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 08:31 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

mais lol moi perso jen ai pas de blague mais si vous en avez metez les sa mefai tjr rire

RedStar

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:42 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

ouai allez une bonne Smile
bien cochone Smile

Mr West

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:58 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

loool ! Okay

Visiter le site web du posteur
ocho

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:15 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un frère va voir sa soeur et lui dit:
"Allez viens, on va baiser.". La soeur évidemment re fuse mais le garçon l' oblige. Alors, elle cède.
Le lendemain au petit déjeuné, le frère dit à sa soeur
-tu sais que tu baise mieux que maman?
Et la soeur de répondre: "Je sais, papa me l'a déjà dit.

wasarameur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

mdr et ben c'est quoi cette famille ? Rolling Eyes
Mort de Rire

ocho

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:43 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

mdr c'est la famille ouverte sous tous leur sens lol

ocho

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:47 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est un motard qui est tranquillement a son guidon quand il aperçoit un nain jaune au bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit :

"J'ai vraiment très faim, si tu me donnes a manger, je t'encule".

Le motard est plutôt surpris, et lui répond qu'il n'en a aucune envie, que c'est pas son truc et qu'il n'y a pas besoin de ca pour lui donner a manger, et il lui file un sandwich.

Peu de temps après avoir repris sa route, il aperçoit un nain rouge sur le bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit :

"J'ai vraiment très soif, si tu me donnes a boire je te suce".

Le motard commence a s'énerver, s'exclame qu'il n'a pas envie de se faire sucer par un nain rouge, lui file une canette de bière et s'en va.

Il continue sa route et quelques kilomètres plus loin, il voit un nain bleu sur le bord de la route qui lui fait signe. Il s'approche excédé et dit au nain bleu :

"OUAIS ! Je sais ! si je te file a manger tu m'encules et si je te file a boire tu me suces!".

Et le nain lui répond "c'est ca, c'est ca, allez hop, papiers du véhicules et on va régler tout ca au poste !".

pannini

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:22 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mort de Rire elle est pas mal celle là...
lol

ocho

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:37 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est un vieil homme de 80 ans qui va voir son docteur pour un check-up annuel.
Ce dernier lui demande comment vont les choses.

- Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ça docteur ?

- Laissez-moi vous raconter une histoire, lui répond le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la forêt, il apercu un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée.

Savez-vous alors ce qu'il se passa ?

- Non répondit le vieillard interloqué.
- Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds
- C'est impossible! s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place...
- C'est exactement où je voulais en venir...

wasarameur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:47 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Taverne -> Espace flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: