FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Ben oui me revoila , ... !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique
Auteur Message
MeidY

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:37 (2008)    Sujet du message: Ben oui me revoila , ... ! Répondre en citant

Et bien voila en repassant sur le forum , j'ai vu un petit topic qui m'es surement destiné , "Guerre en préparation" , je ne suis pas venu pleurer , ni mandier mais juste dire que si vous devez attaquer quelqu'un , et bien c'est moi et moi SEUL , j'ai dis que j'assumerais , et bien j'assume en vous disant cela et en prenant ceci sur moi , personnelement , je voie pas pourquoi mes amis on un rapport avec cette histoire ..Cependant ! , si ils leurs arrivent quelques choses je serais contraint d'agir par n'importe quel moyen possible (ben oui tout est envisagable et dois etre envisagé ..)

Amicallement

MeidY

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wasarameur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:55 (2008)    Sujet du message: Ben oui me revoila , ... ! Répondre en citant

salut a toi tu es de retour !!!oui!!!
dommage que tu ne revienne pâs snif...

ocho

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:39 (2008)    Sujet du message: Ben oui me revoila , ... ! Répondre en citant

oh lalala ecoute ogame est un jeu alors si tu te sens perscuter... t'es pas le berceau d'ogame, et ensuite qu'il y ai une guerre ou non tu n'as pas a le savoir, tu le seras si cela concerne ton alliance sur votre forum. point final.

pannini

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:22 (2008)    Sujet du message: Ben oui me revoila , ... ! Répondre en citant

Je suis désolé, mais qu'est ce qu'il fout encore là???
Je n'ai rien contre toi meidy (je ne te connais pas) mais je dis ça de manière générale...
Pourquoi quelqu'un qui fait partie d'une autre alliance peux venir sur notre forum privé???
Il n'y a plus d'effet de surprise maintenant... je trouve ça stupide

wasarameur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:33 (2008)    Sujet du message: Ben oui me revoila , ... ! Répondre en citant

c une partie publike sa non ? 

pannini

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:41 (2008)    Sujet du message: Ben oui me revoila , ... ! Répondre en citant

celle ci oui... mais ce n'est pas dans cette session qu'on a parlé de l'attaque...
Donc j'en viens à la conclusion (peut être fausse) qu'il a toujours accès à la partie privée...
Dit moi si je me trompe

ocho

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:55 (2008)    Sujet du message: Ben oui me revoila , ... ! Répondre en citant

non il ne l'a plus c'est juste que quand tu créé un compte tu peux voir l'intitulé des topics concernant le dernier message posté. tu peux voir le titre du sujet mais tu peux pas y acceder. j'avoue c'est un pb que je vais m'ateler a resoudre

ocho

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:56 (2008)    Sujet du message: Ben oui me revoila , ... ! Répondre en citant

redstar j'ai effacé ton message posté ici c'est la partie publique tu n'as pas a divulguer des info Okay

pannini

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:00 (2008)    Sujet du message: Ben oui me revoila , ... ! Répondre en citant

lol... mais c'est qu'il pense à tout lui.

ocho

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: Ben oui me revoila , ... ! Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy hihi

MeidY

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: Ben oui me revoila , ... ! Répondre en citant

lol , je dis juste que , mon alliance qui ce dévellope pour le moment est assez faible et comme j'ai pas envie d'avoire une guerre , je dis juste que si il y a des représaille , c'est pas sur eux qui faut les faire , en gros logique quoi (ben oui je m'inquiette pour eux !! ) et non je n'est pas acces au forum privé .. !

ocho

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:50 (2008)    Sujet du message: Ben oui me revoila , ... ! Répondre en citant

toute facon c'est le jeu, on peut pas jouer et ne pas faire guerre. a un moment donner c'est normal que l'on envisage d'en faire une. et de toute maniere vous le serez d'ici la fin de la semaine si cela vous concerne ou non. je n'ai pas d'autre info a te divulguer.

pannini

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:58 (2008)    Sujet du message: Ben oui me revoila , ... ! Répondre en citant

MOUHAHAHAHA. la sentence est annocée...
Suite au prochain épisode....
Dans notre prochain épisode: Ocho envoie sa flotte constituée de 620vv, 55bb et 50 traqeurs contre Meidy et BOOOUUUUUUMMMM.... (Fin de l'image)
Qui sera le ganant??? Envoyé votre avis au numéro 02/02325514/552285862/2585 (5 euro le message)
Le gagnant du concour recevra 1 petit transporteur

Lol, le trip tout seul... Mr. Green

ocho

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:59 (2008)    Sujet du message: Ben oui me revoila , ... ! Répondre en citant

Mort de Rire salut nikos comment ca va ?

MeidY

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:13 (2008)    Sujet du message: Ben oui me revoila , ... ! Répondre en citant

Ouai c'est le jeu comme tu dis mdr , on verra d'ici la fin de semaine alors Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Ben oui me revoila , ... !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: