FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

j'ai besoin de vous tous sur ce coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Forum de discution autre que Ogame -> Vous pouvez parlez de tout ici
Auteur Message
wasarameur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:01 (2008)    Sujet du message: j'ai besoin de vous tous sur ce coup Répondre en citant

bon en fait j'aurais besoin des jolis fond d'écrans car ceux que j'ai ne me convient plus si vous auriez la possiblité de me montrer ce que vous avez ce serait gentil.
Ou meme des liens ou vous les avez trouvez enfin je veux du changement sur mon bureau.
          JE peux compter sur vous ??

Cordialement wasarameur qui remercie d'avance tous ceux qui participeront a la quéte pour aider un ami en détresse^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pannini

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:42 (2008)    Sujet du message: j'ai besoin de vous tous sur ce coup Répondre en citant

http://www.fond-ecran.net/
Voila... c'était simple...lol
Il y en a des beaux en pus...

ocho

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:45 (2008)    Sujet du message: j'ai besoin de vous tous sur ce coup Répondre en citant

lol moi j'ai par theme les animaux psk j'adore ! la nature psk j'adore ! et puis bin après des groupes de zik et voilou et des truc rigolo

ARTAXES

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:04 (2008)    Sujet du message: j'ai besoin de vous tous sur ce coup Répondre en citant

Ben j'ai honte moi j'ai un fond d'écran microsoft Embarassed

ocho

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:16 (2008)    Sujet du message: j'ai besoin de vous tous sur ce coup Répondre en citant

campagnard !

ARTAXES

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:24 (2008)    Sujet du message: j'ai besoin de vous tous sur ce coup Répondre en citant

Non flemmard Mr. Green

Mr West

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:49 (2008)    Sujet du message: j'ai besoin de vous tous sur ce coup Répondre en citant

Pas mieux que artaxes!! Laughing

Visiter le site web du posteur
wasarameur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 06:27 (2008)    Sujet du message: j'ai besoin de vous tous sur ce coup Répondre en citant

lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: j'ai besoin de vous tous sur ce coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> Forum de discution autre que Ogame -> Vous pouvez parlez de tout ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: