FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Réclamation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique
Auteur Message
Deydz

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:51 (2008)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Vive la démocratie!!!!!

Je suis Teuh.

Je vous ai aidés dans le temps en réduisant la défense d'un IDA a néant.
Et maintenant a quelle récompense aije droit???
Un bannissement de votre forum.
OUI je suis un ami d'Eldarion qui est un "traitre" a vos yeux.
OUI j'attaque du XYZ

Mais je ne vous félicite pas pour votre manque de diplomatie et pour votre facon de gerer les crises lorsqu'elles se présentent.

Zegram est en train de payer le prix de ma colère et je continuerai jusqu'à avoir été deban..

Merci quand meme Ocho...

Teuh, REBORN.

PS: je sais que dans 5 minutes je suis banni et le post est effacé mais c'est pas grave...

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ocho

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:56 (2008)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

ba c'est con psk je te bonni pas et le post sera pas effacé.

ensuite en quoi me remercies tu ?

ensuite a mes yeux concernant le sujet eldarion, j'etais pas la quand ca s'est passé. le seul truc que je sais et que l'on ma appris il y a peu, c'est qu'il voyait notre partie privé meme sous un autre pseudo. et excuse moi mais ca, ca ne le concerne pas. sommes nous d'accord ? partie publique oui, partie privée non. ca me semble logique.

car voir la partie privée a quel but ? c'est une quesiton resté sans reponse...

concernant ton bannissement, cette mesaventure sera reglée.

Deydz

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:19 (2008)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Eldarion est a coté de moi...
il ne voyait pas la partie privée...

Tout ce que l'on peut voir c'est le public et les la date et le sujet dans lequel le dernier message de chaque section a été posté...

Merci de ne pas me bannir... mais explique toi: Pourquoi m'astu banni la derniere fois que je me suis connecté...

Quand a casser du XYZ c'est une provocation gratuite et peut etre gamine de ma part mais ca fait du bien quand meme... de plus Zegram est toujours rentable quand je le raides...

ocho

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:31 (2008)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

si il est rentable.... lol

je t'ai banni en faisant le tri dans les utilisateurs inscrit, j'etais assez enervé (meme si c'est pas excusable) et j'ai pas cherché réelement a comprendre. donc je prend sur moi et m'excuse pas la meme okaz.

après on peut jouer a ca et a s'attaquer tous ensemble si tu veux Okay

quad a eldarion, dans ce cas la cela voudrait dire que artaxes m'a menti...
car il est vrai que lorsque l'acces est interdit, tu peux voir juste le titre du sujet et qui a posté et a quelle heure, mais artaxes m'avait dit qu'il avait pu lire nos infos... meme si j'ai toujours du mal a y croire vu que l'acces est interdit dans cette partie la.

donc si il m'a menti... ca va me poser quelques probleme

Deydz

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:36 (2008)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

A mon humble avis artaxes a du mentir car connaissant Eldarion ce n'est pas un Hacker professionnel (loin de la...)...

Quand au fait que tu aurais fait le "tri" dans les utilisateurs.... Quel hasard... j'étais connecté... C'est vraiment tres bete... De plus il est completement inutile de faire le tri puisque du peu que je sache ce n'est pas toi qui héberges le serveur du forum...

Je te pardonne dans ma magnificience^^ mais ne recommence pas ou tu subirais le courroux du grand Teuh... (oui je sais Ma Gueule... je me tripe tout seul...)

ocho

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:44 (2008)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

le hasard fais que je t'avais zappé dans ce tri. après j'ai aucunement besoin de me justifié plus.

et pour info c'est peut etre pas moi qui heberge mais j'ai les meme droits qu'angel...

je subirais? sache que je repond a la provocation par la provocation en disant que tu subiras une floppée d'attaques des amres les plus puissantes ^^ Embarassed (oui je sais... je suis en bad trip...)

donc je reglerai cela avec artaxes...

Deydz

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:48 (2008)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

ocho a écrit:
je subirais? sache que je repond a la provocation par la provocation en disant que tu subiras une floppée d'attaques des amres les plus puissantes ^^ Embarassed (oui je sais... je suis en bad trip...)

Je lolais...^^

Quand au fait que tu m'ai banni par "erreur" je dois te croire sur parole...

Quand à Artaxès c'est une affiare interne à la XYZ je ne m'insinuerais pas plus dans vos affaires...

Je préciserais juste que j'ai été terriblement décu de la réaction de la XYZ suite au départ d'Eldarion.
Je signale au passage qu'il a été très touché par cette réaction... mais il viendra poster lui meme d'ici peu...

ocho

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:58 (2008)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

moi aussi je lolais ^^ tkt pas

ba tu sais j'assume ce que je fais et peu importe les consequences que j'ai a subir... meme si j'ai voulu me defouler un peu sur le moment m'enfin ce debat est clos maintenant.

concernant artaxes bin il est partie fondé sa propre alliance maintenant et donc etant dans ma liste d'amis je vais lui demander des explications ou sinon je passerai sur son forum...

Concernant eldarion, bin j'ai pas tout suivi vu que j'etais partie en vacances les deux semaines et que lorsque je suis revenu, il y regnait une atmosphere bizar le concernant.

Je peux pas avoir d'avis du fait de cet absence de ma part et ensuite je suis partager entre l'avis de l'alliance. car le fait qu'eldarion soit parti pour la raison que le forum etait presque mort... il avait raison...

Je vais lui enlever le ban de son premier pseudo pour qu'il puisse s'exprimer sur la partie publique quand il le souhaitera. Car j'aimerai vraiment comprendre une bonne fois pour toute.

ARTAXES

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:44 (2008)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Deydz a écrit:
A mon humble avis artaxes a du mentir car connaissant Eldarion ce n'est pas un Hacker professionnel (loin de la...)...

Quand au fait que tu aurais fait le "tri" dans les utilisateurs.... Quel hasard... j'étais connecté... C'est vraiment tres bete... De plus il est completement inutile de faire le tri puisque du peu que je sache ce n'est pas toi qui héberges le serveur du forum...

Je te pardonne dans ma magnificience^^ mais ne recommence pas ou tu subirais le courroux du grand Teuh... (oui je sais Ma Gueule... je me tripe tout seul...)

Alors je reviens passer sur le forum puisque Ocho m'a sollicité par mp et qu'il était pas là au RDV Bannir Bannir Mr. Green

Alors pour faire simple car je suis fort occupé et que l'avenir des XYZ n'est plus mon problème (même si j'ai pas mal d'amis avec qui je reste en contact et que j'apprécie Mr. Green )
1 - je n'ai pas menti et je trouve ça plus que limite de cracher sur quelqu'un qu'on ne connait pas Rolling Eyes
2 - Eldarion lui-même lors de la tension avec les PHOENIX posté des messages de la partie privée XYZ sur le forum PHOENIX car un des XYZ lui a donné ses codes (ce n'est pas du hacking donc et c'est à la portée de n'importe qui il suffit d'avoir des codes)
3- je signale au passage pour ceux qui ont la mémoire courte que j'ai été de ceux qui ont calmé le conflit justement en dialoguant avec les PHOENIX

Sur ce bonne soirée

PS : je ne viens sur le forum XYZ que très rarement alors si vous voulez me contacter écrivez-moi ingame

Artaxes

ocho

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:49 (2008)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

J'ai pas vu l'heure mdr !! viens jsuis co c'est a mon tour de t'attendre

ARTAXES

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:52 (2008)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Ouais ben je t'attends Mort de Rire

Teuh

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:53 (2008)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

1- si j'ai dit que tu avias menti C'est aprce que Ocho l'a suggeré.... mais il est vrai que je ne te connias pas...

2- Eldarion a en effet récup les codes de Meidy a un certain moment mais dans ce cas la C'est meidy qu'il faut engueuler pas eldarion car il n' a rie demandé

3- je n'étais pas encore dans la Phoenix acet époque donc je ne peu pas te contredire....

Toutefois lef ait est qu'Eldarion a qd meme était viré comme une grosse merde du forum... puis toute la XYz (ou presque) s'est mise en guerre contre lui... alors oui il avait quelques alliées e interne qui le soutenait...
mais c'était qd mm l'un des pilier de la XYZ avant son départ...

ocho

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:59 (2008)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

1- je suggere rien je me pose des questions et j'ouvre le debat

2- je prefere croire quelqu'un avec qui j'ai passé du temps sur le forum a dire des conneries et a voir l'allure de son forum que deux personnes que je ne connais pas dont un qui a été source de probleme

3- avec artaxes on avait discuté que meidy etait bien un traitre mais aucune preuve merci de l'avoir confirmé Smile

4- en vous bannissant surtt eldarion, on parle du bien etre de l'ally vu tous les membres en colere, et meme si je respecte le fait qu'il ai fait bcp pour l'ally, le passé est le passé et a un moment il faut penser aux bien etre des membres

ARTAXES

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:05 (2008)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

YES !!!!!!!!!

J'etais sur que Meidy était le traitre Exclamation Exclamation Exclamation (les indices que j'ai rassemblé dans la salle du conseil à l'époque était donc bon Cool )
Et donc par voie de conséquence Eldarion avait les codes du fofo jusqu'au bannissement de Meidy,

élémentaire mon cher Watson Cool

Dernière édition par ARTAXES le Sam 2 Fév - 00:08 (2008); édité 1 fois
Teuh

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:08 (2008)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Eldarion a été source de probleme parce qu'il a soulevé les vrais problemes au sein de la XYZ cad le manque de participation d'experoience et de savoir faire...

De rien pour meidy... Eldarion m'en voudra de l'avoir dit mais bon^^

en me bannissant tu m'as juste mis en colère je ne représentait aucun danger our l'ally et la crise était passé depuis longtemps... je passais just pour voir...
Et est ce que tout les membres étaient en colère... j'ne doute vu la promptitude a laqquelle ilsont pardonné a eldarion pour lui dire u'ils l'ataqueront pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Réclamation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: