FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

[Diplomatie : 3DPm - XYZ] Cas Meidy (Sreaz)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique
Auteur Message
Tutur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:39 (2008)    Sujet du message: [Diplomatie : 3DPm - XYZ] Cas Meidy (Sreaz) Répondre en citant

Salutations,

vous avez récemment posté sur notre forum le suivant message :

Citation:
Bonjour,

Je suis ocho bras droit de l'ally XYZ...
Récemment a notre ambassade, nous avons eu récemment une preuve supplémentaire que lorsque Meidy était membre de la XYZ, a fourni ses codes d’accès à une autre alliance avec qui nous étions en tension leur permettant de connaître toutes nos informations confidentielles.
En agissant ainsi il prouvé son immoralité mais bien pire encore a mis des membres de notre ally en danger car ils avaient mis en toute confiance des informations confidentielles (positions, défense,etc….) dans notre partie privée que Meidy a communiqué en donnant ses codes d’accès sans le moindre scrupule.

Pour cela, nous venons en paix vous avertir de manque total d’honneur d’un de vos membres afin que vous ne soyez pas comme nous victime de son indignité tout comme nous vous informons que des représailles à la hauteur de sa trahison vont être mise en application.

Le chef de votre alliance peut venir à notre ambassade s’il a une communication de quelque nature que se soit.

Nous n’avons rien contre votre alliance et c’est pour cela que nous vous conseillons de ne pas interférer notre justice et vous dévoilons le vrai visage d’un de vos membres.
Si nous n’avons aucune réponse de votre part d’ici une semaine nous considérerons qu’avec sagesse vous reconnaissez la nature sournoise de Meidy alias Sreaz.

Afin de pouvoir prendre des mesures adéquates, serait-il possible que vous nous fassiez part des preuves accusant Meidy ?
Connaissant ce membre déjà d'un autre univer sou nous étions dans la même alliance, j'ai placé ma confiance en lui, si vous pouvez me prouver que j'ai eu tord, j'en informerais également l'autre alliance poru qu'ils prennent les mesures qui leur sembleront adaptée.

Merci pour votre sollicitude, Tutur de la 3DPm.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ocho

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:42 (2008)    Sujet du message: [Diplomatie : 3DPm - XYZ] Cas Meidy (Sreaz) Répondre en citant

salutation,

pour voir les accusations enfin en partie, regarde dans la partie ambassade diplomatique et le topic reclamation, tu comprendras certainement un peu mieux...

cordialement

Tutur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:02 (2008)    Sujet du message: [Diplomatie : 3DPm - XYZ] Cas Meidy (Sreaz) Répondre en citant

C'est pas spécialement plus clair, nous allons lancé une discussion en interne avec la participation de Meidy pour m'être au clair la situation.

Je vous demanderais pour l'instant de ne pas attaquer Meidy (qui est un membre de notre alliance) sauf s'il est rentable.
Nous resterons néanmoins NEUTRES (pour l'isntant) dans ce conflict qui oppose Meidy à la XYZ.

Si nous arrivons à conclusion qui Meidy n'a pas mal agit, nous lui apporteront notre aide face à vos attaques.

Si nous arrivons à conclusion que Meidy à mal agit, mais est digne d econfiance, nous resterons neutres.

Si nous arrivons à conclusion que Meidy a usé de fourberie et n'est pas digne de confiance, une discussion en interne commencerait, la suite probable est l'expulsion du membre avec de possibles représailles.

J'informe également ce soir le Chef de l'alliance FID32 de l'univers 38 de la situation, Meidy étant également membre de cette alliance.
Ses actions et jugements n'engageront que lui.

ocho

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:15 (2008)    Sujet du message: [Diplomatie : 3DPm - XYZ] Cas Meidy (Sreaz) Répondre en citant

alors j'ai retrouvé dans notre partie privée :

Posté le: Mar 1 Jan - 19:02 Sujet du message: Guerre contre Eldarion et tous ce qui sen suit. Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Moi je dis il faut chercher le traitre, et j'ai ma petite idée dessus :

d'un côté on a un message sur ce forum, sur ce sujet de Meidy qui dis
"Pour mwa c'est claire , on attaque eldarion je leave l'alliance "
de l'autre on a un message qu'aurait reçu Eldarion et qu'il posté sur le forum de son ally qui dis :
"01-01 04:42:07XXXXXXXXTopos
BOn voila le topo ! ne cite pas mon nom pour le moment , je vais t'aider , ne tkt pas je vais te filler mon compte pour go au fofo ect , je vais prendre les coord de chaque joueurs et test si je peux pas en prendre ac mwa "
et
"01-01 16:33:41XXXXXXXXrep
Bon voila login XXXXXXXX, faut savoir que je ne suis pas le seul a etre contre si il t'attaque je vais pas me gener pour leave cette allliance =p bonne chance pour la suite =) "

Moi je dis en gras y a pas mal d'expression similaires Cool

Qu'as-tu à répondre à cela Meidy?

ocho

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:24 (2008)    Sujet du message: [Diplomatie : 3DPm - XYZ] Cas Meidy (Sreaz) Répondre en citant

si tu fais le lien entre ce message et celui que tu as lu je pense qu'il n'y a pas d'ambiguité...

ensuite nous aimerions etre tenu au courant de ce qui va se passer car nous il sera puni en tant que traitre et chacun de ses defendeurs seront traités du meme egard. chose que je pense que tu peux comprendre.

cordialement, ocho

zargone

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:17 (2008)    Sujet du message: [Diplomatie : 3DPm - XYZ] Cas Meidy (Sreaz) Répondre en citant

je soutien également ocho!!!!!! Twisted Evil

Teuh

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:44 (2008)    Sujet du message: [Diplomatie : 3DPm - XYZ] Cas Meidy (Sreaz) Répondre en citant

Je soutiens totalement Meidy

ocho

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: [Diplomatie : 3DPm - XYZ] Cas Meidy (Sreaz) Répondre en citant

Teuh, je laisse ce message pour que tu puisses bien le lire... tu n'as pas à interferer dans nos histoires. Ta prise de position on l'a sait deja depuis longtemps, donc venant de toi cela ne me surprend pas trop. Certes c'est une ambassade, mais fais-tu partie de la XYZ ou de la 3DPm... Non a ce que je sache, donc ta prise de postion tu la gardes pour toi merci sauf si tu fais partie d'une de ces deux ally. Sinon je te re-ban et cette fois ce sera justifiée. Okay

cordialement

Dernière édition par ocho le Mar 5 Fév - 23:27 (2008); édité 1 fois
Tutur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:06 (2008)    Sujet du message: [Diplomatie : 3DPm - XYZ] Cas Meidy (Sreaz) Répondre en citant

Nous avons bien compris la situation mais avons besoin d'une plus mure reflexion étant donné la complexité de la situation. Nous demandons à l'alliance XYZ de bien vouloir ne pas engager de mesures hostiles envers le joueurs Meidy, actuellement sous protection de la 3DPm le temps d'un conseil administratif afin de délibérer sur les mesures à prendre.

ocho

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:15 (2008)    Sujet du message: [Diplomatie : 3DPm - XYZ] Cas Meidy (Sreaz) Répondre en citant

Aucune mesure ne sera prise par la XYZ concernant le joueur Meidy pour le moment. Tu en as ma parole. Si jamais il se passe quelquechose de ce genre merci de m'en prevenir. Nous attendrons donc la conclusion du conseil administratif.

Quand aura t-il lieu ?

Tutur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:49 (2008)    Sujet du message: [Diplomatie : 3DPm - XYZ] Cas Meidy (Sreaz) Répondre en citant

Un post à été ouvert et nous discutons actuellement du cas, les avis diverges et nous concluerons surment par un vote à majorité, nous vous tiendrons au courrant de la suite des évennements.

ocho

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: [Diplomatie : 3DPm - XYZ] Cas Meidy (Sreaz) Répondre en citant

ok merci

cordialement,

ocho

zargone

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:38 (2008)    Sujet du message: [Diplomatie : 3DPm - XYZ] Cas Meidy (Sreaz) Répondre en citant

ses ok pour moi aussi je n'attaqueré pas pour le moment Twisted Evil . Et comme la dit ocho Teuh ta position je m'en balence Okay

Teuh

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:04 (2008)    Sujet du message: [Diplomatie : 3DPm - XYZ] Cas Meidy (Sreaz) Répondre en citant

eh bin balancez vous en...
mais elle ne changera pas...

ocho

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:29 (2008)    Sujet du message: [Diplomatie : 3DPm - XYZ] Cas Meidy (Sreaz) Répondre en citant

on te demande pas de la changer, juste de ne pas te meler de ca, chose qui parait normal.
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: [Diplomatie : 3DPm - XYZ] Cas Meidy (Sreaz)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: