FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Explication...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique
Auteur Message
Eldarion

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:02 (2008)    Sujet du message: Explication... Répondre en citant

Je me présente pour ceux qui ne me connaitrai pas, Eldarion, ex-XYZ.

Je viens pour expliquer la situation passée, présente et espérons le, pas à venir...

Recapitulatif:

-voilà 39 jours j'ai quitté cette ally à crève coeur tellement les 2 mois que j'y avai passé on été agréable (malgrés quelques fait que j'énoncerai plus loin) je suis rentrer avec 2235 points et en suis sortie avec
70 000 point, y est partager beaucoup de chose avec Nils, Vaign, Philosophie, Meidy, et j'en passe et des meilleurs...

Mes problèmes dans l'alliance:

-cependant les noms que je viens d'énoncer étaient bien les quelques-uns à venir régulièrement sur le forum (je ne demandais pas aux joueur de venir tout les jours flooders, je sais que la vie n'est pas comparable d'un foyer à un autre) cependant je peux parier que lorsque nous avions des problème avec les I.D.A seul les noms cités était au courant que nous essayons d'organiser une contre-offensive, un passage une fois par jour et une minimum participation (un ou deux message par joueurs auraient été apréciés), n'était pas trop demandé sachant que nous étions 60 et que 3 voir 4 participaient régulièrements (et je n'éxagère rien), voilà ma première raison de départ.

-ensuite le système de l'alliance, bien que s'améliorant alors très sensiblement sur la fin, n'était pas adéquate à gérer un telle nombre de joueurs, 60 personne à gérer sans avoir de communication clair, et donc par là exersant une dictature de la minorité puisque personne ne donnait son avis et subissant les décisions prises à 4 sur le forum, cela ne me plus pas, voilà la seconde raison de mon départ.

-enfin, bien que ce ne soit pas un problème avec l'alliance, mon meilleur Ami, ig comme irl, avait rejoins les Phoenix, et comme autour de moi je ne voyais que mon ally triste et vidé, j'ai décider de suivre une des personnes qui comptait le plus pour moi, voilà la dernière raison de mon départ.

J'ai, avant de quitter la XYZ, clairement énoncer où et pourquoi je partais dans la taverne privé (on vois l'activiter au nombre de réponses...je n'étais alors pas encore un "traitre" donc ce n'est pas l'explication aux nombres de réponses), donc les accusations d'Angel annonçant ma "fuite" chez l'ennemi, et mon départ effectué tout en "lacheté" n'a aucune valeur de sincérité.

Car en effet j'ai reçu:

12-31 16:55:11 XXX Re:Re:(sans objet)
Le joueur Angel of the life vous envoie ce message:
J'ORDONNE à toute l'alliance de rechercher où se trouvent toutes les planetes de Eldarion et de l'attaquer aussitot.Je veux que l'on extermine ce traitre.je me chargerai personnelement de toutes personne qui refusera de l'attaquer où le previendra de cet ordre.
L'alliance sendors sur ces lauriers, on va maintenant rentrer dans une période de guerre sèvere et els traitre seront traquer jusqu'au bout.Que ceux qui ont peur de perdre

Ensuite parlant avec Angel pour savoir la situation il me répond:

12-31 22:08:15 Angel of the life Re:(sans objet)
tu quitterai ta eme du jour au lendemain sans lui donner de raisons?Sans quele le sache et sans savoir ou tue s partie?
non!C une attitude de lache.Tu avais de lavenir parmis nous, tu nen aura plus aucun dans ogame!

puis:

01-01 01:21:28 Angel of the life Re:Re:Re:(sans objet)
lalliance a besoin dun peu daction.ton départ tombe a pic^^.
Ca reste un jeu, jte souhaite surtout une bonne année.
J'aurai fait pareil pr un autre membre importan de lalliance.

(oui je les ai gardé, j'aime conserver les affaire d'Etats)

Comme quoi je n'étais finalement qu'une excuse pour bouger un peux le mou de l'ally (heureusement que ocho n'était pas parti avant moi, on l'aurait déclaré lache et traitre et aurions voulu l'"exterminers".

Ensuite les choses ce sont enchainées rapidements, un joueur me propose sont aide face à cette injustice totale, puis un autre me contacte et m'annonce que si la guerre est déclarer il ne m'attaquera pas, puis encore un autre me jure de me défendre si l'on m'attaque...tout est allez très vite, dans ma nouvelle alliance on ne veux pas de cette guerre qui ne nous offriraient que quelques "frigos", donc inutile.

Heuresement le temp passe, les consciences ce calmes, la puissance de mon ally freine les désirent de guerre d'Angel.

En tout cas toute cette histoire me laisse un gout très amère, j'aimais vraiment cette alliance (qui a "trahis" ma confiance), j'avai dit que je serai toujours là pour vous...comme quoi ne jamais dire toujours, aujourd'hui si un XYZ passe et qu'il est rentable, gard à lui...

Pensé de moi ce que vous voulez, cela n'a aucune importance pour moi, je ne suis pas là pour provoquer qui que ce soit, je fait cette démarche pour montrer ce que j'ai subi, j'attend encore des excuses publique de la part de la XYZ qui ma traité de "traitre" et de "lache" sans aucune raison, juste parce que j'étais un joueur important qui en eux marre d'etre seul sur un forum de 60 personne et dont l'Ami était dans une autre alliance...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philosophie

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message: Explication... Répondre en citant

salut eldarion !
ayant fait tout pour essayer que vous ne puissiez plus lire la partie privée (et oui on essaye de préserver un maximum de sécurité), c'est normal que tu vienne nous prévenir de tes pencés bien sombre mais sache que le sujet et clos et que c sur meidy qu'on veu s'acharner en ce moman et qu'on a trouvé une nouvelle activitée mais si tu veu toujours t'amuser je suis ton homme Twisted Evil
NN pas les VB !!! Embarassed

MSN
ocho

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:06 (2008)    Sujet du message: Explication... Répondre en citant

Comme j'ai dit a Teuh sur son topic, a Artaxes en privé, je n'ai absolument rien suivi de ton histoire etant partie en vacance a ce moment la. ensuite j'avais soutenu, le fait que tes raisons etaient juste car pour preuve, tu ne fus pas le seul a etre partie pour les raisons que tu as pu enumerer. Et a ce que je sache, les membres parties n'ont pas été raidé ou autre par punition... En tout cas a ma connaissance...

Ce que j'ai cherché en relancant ce debat était de chercher enfin le traitre une bonne fois pour toute, car il y avait suspition mais aucune preuve. On se defoule pas sur les gens sans preuve. Maintenant que l'on sait qui est enfin cette personne, il semble normal que cette personne soit puni.

Car ne penses tu pas que ce qu'il a fait est une trahison? Non pas parce que tu es concerné de près ou de loin mais juste que lorsque l'on est membre d'une ally, on a pas a faire cela. Cela s'appel le respect des membres... Meme si sur les 60 membres il n'y en a que quatre ou cinq au maximum qui la font vivre.
Ensuite maintenant il y a l'incertitude de qu'as tu fais des codes, mais ca maintenant ce n'est plus vraiment le problème, et ca m'est egal en fait.

Après ce qu'Angel t'a dit... Ca te concerne toi et Angel... Angel etant le fondateur, il peut se permettre de dire et de contredire les choses... Certes il a eu tort, et je prends sur moi de le dire, de t'avoir dit certaine chose, car on accuse pas sans raison surtout quand a la base les choses sont clair... Il s'est a mon avis un peu emballé et je pense qu'il a été depassé par les evenements... Ce genre de chose peut arriver de temps en temps malheureusement...

Le problème n'est pas toi, maintenant tu es sans doute amer, voir ecoeurer... mais bon des fois ca se passent pas forcement comme on le desire...

Etre rentable? Ainsi va la vie a ogame, t'es rentable on te raide cela me semble logique...

Et les excuses que tu demandes... Tu n'as qu'a demandé aux joueurs qui ont pu te froisser... Mais si eux on le meme sentiment que toi... Bin tu sais tout comme moi qu'il n'y en aura pas...

Eldarion

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:29 (2008)    Sujet du message: Explication... Répondre en citant

Ocho, très franchement tu es le joueur que je respectes le plus ac zargone dans la XYZ, tu sais parler et comprend les situations difficiles, je suis daccord avec toi, je postais ce message car cela faisait longtemp que je voulait éclaircir la situation, ça m'a fait du bien de dire ce que j'avai sur le coeur.

Pour les passes, pour te rassurer, cela fait longtemps que je ne les ai plus, tu as ma parole (et si tu ne crois pas en elle, alors tu ne peux croire en rien).

Pour la trahison, je comprend ton point de vus, meme si pour moi on retrouve ce genre de trahison dans l'histoire: lorsqu'un homme parlait d' "extermination" et que certaine personne de sa nation on agient dans l'ombre pour contrecarer les actions detestables de cet homme, ils furent des traitres...ils sont des héros, pour moi la personne qui m'a aider a agit de meme, défendant ses principes de justice contre une injustice pitoyable.

Je trouve enfin triste que mon départ est causé tant de drame, beaucoup de ponts furent brisées, en ce qui me concerne je ne les reconstruirais pas.

MSN
zargone

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:51 (2008)    Sujet du message: Explication... Répondre en citant

ne t'inquiète pas eldarion ces pas de ta faute Crying or Very sad .

sa fais plèze de te revoire Mr. Green  é comme je te lé déja dit si tu as des prob conte sur moi pour te soutenir Okay . aller buvon un coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ocho

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:57 (2008)    Sujet du message: Explication... Répondre en citant

Je crois en ta parole t'inquiete pas eldarion.

Tu sais, la personne qui t'a aidé l'a fait en son ame et conscience. Elle pouvait se douter des consequences. Car il y a des manieres d'agir je pense differente pour aider un ami, sans trahir les siens... Comme le fait de se rebeller contre le chef, chose que j'ai pu lire dans la partie privée. Certain ont menacé de quitter l'ally pour montrer leur soutien a ton egard... Et il y en a qui l'ont fait... Pour ca c'est vrai acte d'amitié et de solidarité. Et non pas de faire ce qui a été fait et de faire apèrs le faux-cul pendant deux semaines comme l'a fait Meidy envers des membres qui pouvaient l'apprecier et surtout qui avait declarer leur soutien lorsqu'il nous l'avait demandé peu de temps avant son depart.

Après il y a eu les actions contre toi, que tu qualifies de traitrise pour ceux qui ont agi dans l'ombre. Traitrise il peut y avoir, si ce furent des amis ou des personnes dont tu avais des liens qui t'on fait cela...
Traitrise il peut y avoir si ils n'ont pas cru en toi... Meme si pour cette derniere je qualifierais cela de "cupidité exacerbé" pour ne pas savoir lire un topic...

Maintenant ces personnes la se reconnaitront sans doute, je ne sais pas et peut etre qu'il y aura une prise de conscience surtout maintenant qu'ils savent pour Meidy.

Je suis content que tu es pu parler, et je suis content aussi d'avoir enfin je pense, denouer quelquechose, avec cette fois des preuves pour pouvoir avoir un avenir un peu plus sain.

Eldarion

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:24 (2008)    Sujet du message: Explication... Répondre en citant

Moi aussi, merci a toi de m'avoir répondu ainsi (et petit coucou à zargone et philo).

Je repars donc plus tranquille que je ne l'aurai imaginer.

Encore merci de tes reponses.

Et a bientot j'espère.

MSN
ocho

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:26 (2008)    Sujet du message: Explication... Répondre en citant

Y'a pas de problème, c'est normal.

A bientot Okay

zargone

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:28 (2008)    Sujet du message: Explication... Répondre en citant

@+ ti blondiner Laughing Mr. Green !!!!!!!!!

p.s: tu devré aller cher le coifeur car ces la mode tecktonic Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

Eldarion

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:33 (2008)    Sujet du message: Explication... Répondre en citant

mdr, je sais ça part en live, mais bon, on fait avec Mr. Green

MSN
ocho

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:37 (2008)    Sujet du message: Explication... Répondre en citant

mdr psk toi zargone tu suis la mode ??? ca m'etonne de toi ca Mr. Green

Eldarion

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:43 (2008)    Sujet du message: Explication... Répondre en citant

heu je voudrai refoutre la pagaille entre les membres là Shocked ... Mort de Rire

MSN
zargone

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:44 (2008)    Sujet du message: Explication... Répondre en citant

m'en fou g pas de cheveux Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Laughing Mr. Green

ocho

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:53 (2008)    Sujet du message: Explication... Répondre en citant

ta pas de cheveux ?? t'es comme kojak Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

zargone

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:08 (2008)    Sujet du message: Explication... Répondre en citant

et oui Laughing !!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Explication...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: