FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

revendication!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique
Auteur Message
bestfrancisco7517

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:40 (2008)    Sujet du message: revendication!! Répondre en citant

Bonjour à tous, messieurs les modérateurs
je suis dans l'alliance depuis 1 ans, j'ai presque 120 000 points et je ne suis que novice.je ne peut même pas acceder à la liste de membre.
si je ne retrouve pas mon rang normal,je change d'alliance,mais je préfèrerai rester!
alors svp, soyez juste

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nils

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:34 (2008)    Sujet du message: revendication!! Répondre en citant

cherche pas les modos sont morts ...
Mais tu peux poster section Forum de discution autre que Ogame où je pourrais te sanctionner, te mettre un averto ou un ban, sur le forum. Désolé, c'est tout ce que je peux faire pour toi ...

Bon jeu sinon et HAVE FUN ^^

Citation:
tu é 1 psykopate
oui je sais
Citation:
té 1 vilain garcon!
o_0

zargone

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:34 (2008)    Sujet du message: revendication!! Répondre en citant

salut je suis zargone si tu cherche une alliance qui t'écoute vien a la S.o.B

bon jeux a tous seigneur zargone bras droit de l'alliance S.o.B

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: revendication!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Ambassade Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: