FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

candidature gaara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature
Auteur Message
gaara

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: candidature gaara Répondre en citant

bonjour je m appelle gaara
pseudo dans le jeu rock lee
j adore les manga et surtout naruto
je chercher actuellement une alliance sympatique ou je pourrai progresser en toute convivialiter
j ai 38K de point j ai l experience dogame car j ai un compte classer top800 dans le 44
et je joue en moyenne 1h par jour
voila j ai fait ma presentation et j espere que vous m accepterez

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filochard

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: candidature gaara Répondre en citant

Je ne suis pas dans cette alliance, mais je te souhaite la bienvenue sur leur forum!!

Je pense que tu peux aller poser ta candidature directement IG, car en ce moment leur membres n'ont pas tellement l'air de voulloir aller sur le forum...

gaara

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:26 (2008)    Sujet du message: candidature gaara Répondre en citant

oui je vois sa
en tout cas je te remercie filochard lol

filochard

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: candidature gaara Répondre en citant

Tu as été accepté?

Sinon si tu veux un forum actif, viens jeter un coup d'oeil sur celui de mon alliance:

http://lafirst.team-forum.net/index.htm

gaara

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:55 (2008)    Sujet du message: candidature gaara Répondre en citant

ok merci non je n ai pas demander moi se ki m interresse surtout c des forums actifs et une alli sympa

filochard

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: candidature gaara Répondre en citant

^^

Bon, si tu veux, je te propose de venir dans mon alliance...

Mais c'est vraiment si tu le souhaite^^

gaara

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:28 (2008)    Sujet du message: candidature gaara Répondre en citant

mmoi je veux bien
mais j ai pas beaucoup de point je ai 40K

Snatch

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: candidature gaara Répondre en citant

oh lol filo nous vole des membre tsssss xD enfin de retour moi lol

freeman dunier

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 07:03 (2008)    Sujet du message: candidature gaara Répondre en citant

Snatch a écrit:
oh lol filo nous vole des membre tsssss xD enfin de retour moi lol

Pas très fixé sur tes choix, le 4 tu reviens et le 5 tu postes une candidature chez nous ....

filochard

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:38 (2008)    Sujet du message: candidature gaara Répondre en citant

En effet Okay

Et de plus, il n'a plus donné de nouvelles concernant sa candidature depuis pas mal de temps...

Rolling Eyes

freeman dunier

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: candidature gaara Répondre en citant

filochard a écrit:
En effet Okay

Et de plus, il n'a plus donné de nouvelles concernant sa candidature depuis pas mal de temps...

Rolling Eyes

Bah, peu de chance qu'il vienne chez nous, depuis le 6 juillet il est chez les SFG .... son nouveau nom est SFG-SNATCH
http://sfg-u51.superforum.fr/zone-de-recrutement-du-sfg_w-f4/inscription-sn…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: candidature gaara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XYZ Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: